[MAJ] FFBE : voici le contenu du crossover Final Fantasy et Lara Croft

Par le 13 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Cela a été annoncé en tout début de semaine par le producteur de Final Fantasy Brave Exvius via une vidéo émanant du compte YouTube du jeu mobile. Un crossover entre FFBE et la licence Tomb Raider est en préparation pour le 9 mars. A la veille de la mise à jour du jeu mobile développé par Square Enix, le contenu du crossover a été porté a la connaissance des joueurs qui pourront se préparer sereinement.

Lara Croft FFBE crossover Final Fantasy Tomb Raider Square Enix

La sortie du film Tomb Raider est prévue dans l’Hexagone pour le 14 mars. Cependant les actions se multiplient envers la plus célèbre archéologue femme des jeux vidéo. Square Enix ayant récupéré les droits de chez Eidos Interactive s’est donc permis de faire un crossover avec son jeu mobile FFBE afin de rendre hommage à la série de jeux vidéo.

Invoquez Lara Croft dans FFBE et venez à bout du Temple d’Osiris

Comme nous vous l’avions annoncé en début de semaine, le crossover entre deux licences mythiques du jeu vidéo aura bien lieu cette semaine. La prochaine mise à jour de Final Fantasy Brave Exvius mettra en scène une aventure inédite de Lara Croft portant sur le Temple d’Osiris. Il s’agira d’un donjon d’événement à l’instar du dernier événement de FFXV où vous devez collecter des consommables. Vous passerez différents paliers de niveau afin d’obtenir des récompenses et des équipements exclusifs. Parmi les armes, vous aurez le Bâton d’Osiris, le Trépas Glacial ou même le Lance-flammes. Vous devrez utiliser des orbes raid qui se chargeront toutes les heures. Vous pourrez aussi obtenir deux exemplaires de l’unité Lara Croft en vous connectant et en réussissant le défi en niveau intermédiaire.

La maintenance aura lieu de 5h à 15h jeudi 8 mars tandis que l’événement du Tombeau de l’orfèvre aura lieu du vendredi 9 mars au 24 mars. Comme évoqué des unités exclusives seront aussi à invoquer. De plus, l’événement FFXV se clôture vendredi tandis que la seconde partie de l’événement FFIX commence sur FFBE. Cela s’intitule la Fuite du Château d’Alexandrie où vous affronterez un boss de haut niveau se nommant Larvalar. Vous obtiendrez un Mog de confiance de 5%, des billets x 10 000, une résistance à la lumière +20% et le cache-oeil de Béate.

MAJ : La seconde partie du crossover entre FFBE et Lara Croft vient d’être dévoilé. Cela se nomme Dieu du Chaos où vous affronterez le Roi Apep, un boss puissant faible à l’aptitudes Tue-Bêtes et vulnérable à la lumière. Pour la réussite de la quête vous obtiendrez un Mog de confiance à 5%, deux Pistolets automatiques vous offrant +92 en attaque, 10 000 disque jaune si vous n’utilisez pas d’objets. Si vous êtes 5 ou moins vous aurez deux tickets d’invocations et si vous terrassez le Roi Apep avec la magie vous aurez un autre Mog de confiance à 5%. Ce week end, le Désert des Pampas sera ouvert tandis que de nouvelles aptitudes sont à éveiller notamment sur des personnages tels que Noctis. La maintenance aura lieu jeudi de 7h à 15h.




Laisser un commentaire