Gagnez de l’argent avec Flashbreak, un quiz sur Android et iOS !

Par le 13 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le quiz mobile HQ Trivia, disponible sur iOS, rassemble des millions de joueurs aux États-Unis qui peuvent gagner de l’argent en répondant à des questions. Voici Flashbreak, son adaptation sur Android, également disponible sur le store d’Apple.

Gagnez de l'argent avec Flashbreak, un quiz sur Android et iOS !Dans cette sorte de Questions pour un champion qui commence tous les soirs à 19h, vous allez devoir répondre à 11 questions sans passer plus de 10 secondes à chaque question. Vous allez pouvoir vous partager 250 euros avec les autres gagnants le week-end et 100 euros en semaine grâce au jeu mobile Flashbreak.

Flashbreak : le jeu qui vous permet de gagner jusqu’à 1 000 euros !

HQ Trivia rencontre un succès exceptionnel et le jeu mobile Flashbreak veut connaître la même chose. Pour le moment, l’application galvanise 5 000 joueurs chaque soir. Ce nombre devrait augmenter étant donné que la beta de la version Android vient tout juste d’arriver pour le plus grand bonheur des fans. On attend la version finale dans peu de temps. La version iOS est déjà disponible depuis deux mois. Flashbreak décide donc de faire comme HQ Trivia en s’installant sur les smartphones d’Apple avant ceux fonctionnant sous l’OS de Google. Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger gratuitement l’application sur le Play Store ou sur l’App Store. Pour le moment, il n’y a pas de pub et chaque show est présenté par un animateur ou une animatrice. Il se peut que des invités spéciaux arrivent prochainement dans le jeu mobile Flashbreak.

Si vous êtes à la recherche d’un smartphone pas cher pour tester cette application, nous vous conseillons le Huawei Mate 10 Lite. Vous le trouverez au meilleur prix sur Meilleur Mobile.




Laisser un commentaire