FFBE : fêtez les 30 millions de téléchargements et attendez Lara Croft

Par le 5 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le jeu mobile Final Fantasy Brave Exvius connaît un véritable succès populaire sur mobile. Que ce soit via le crossover avec Nier Automata et des différents Fan Festa partout dans le monde la communauté de joueurs n’a cessé de croître. A tel point que la barre des 30 millions de téléchargements a été atteint. FFBE entend donc récompenser ces joueurs et vient également d’annoncer un nouveau crossover avec Tomb Raider.

FFBE Square Enix Lara Croft Tomb Raider

FFBE développé par Square Enix vient de franchir la barre symbolique des 30 millions de téléchargements. Le jeu mobile vient donc d’annoncer le programme des réjouissances pour récompenser ses joueurs avec notamment une tombola. En plus de cela, un nouveau crossover a été annoncé avec une autre licence de chez Square Enix : Tomb Raider.

Lara Croft débarque dans un épisode spécial de FFBE !

Le jeu mobile développé par Square Enix vient de confirmer une fois de plus son immense succès populaire. L’application vient d’annoncer un événement spécial pour fêter les 30 millions de téléchargements atteints. La « Tombola des 30 millions » sera mis en place entre le 22 et le 31 mars et vous aurez la chance de participer à un tirage au sort spécial. Le gagnant remportera 1 million de Lapis, le deuxième 100 000, le troisième 50 000, le quatrième 30 000 et le cinquième 1 000 lapis. Outre cette récompense vous aurez aussi une invocation quotidienne gratuite jusqu’au 30 mars ainsi qu’un ticket 10+1. Du 22 mars au 4 avril, vous aurez aussi des tickets spéciaux.

En plus de cela, sur le compte YouTube de FFBE une vidéo avec le producteur du jeu Hiroki Fujimoto et l’équipe de développement du jeu ont présenté un nouvel épisode à venir. Celui-ci se nommera « Lara Croft et le temple d’Osiris ». A l’instar d’autres crossover du jeu comme Nier Automata, vous profiterez de l’arrivée d’une licence connue de chez Square Enix. Prévue pour le mois de mars, vous pourrez recruter des personnages tels que la célèbre Lara Croft en deux exemplaires, mais aussi des personnages spéciaux comme Divine Soleil, Pharaoh Abel ou encore Explorer Aileen.




Laisser un commentaire