FFBE : affrontez l’Empire de Final Fantasy XV

Par le 21 Fév 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Après deux semaines consacrées à la Saint-Valentin, Final Fanatsy Brave Exvius reprend ses habitudes. Cette semaine-ci l’événement sera un Raid se portant sur le dernière opus phare de la saga : Final Fantasy XV. Pour cela FFBE choisit comme à son habitude un épisode de l’histoire afin d’y introduire de nouvelles unités. Ce sera un affrontement contre l’Empire qui sera mis en avant.

FFBE Final Fantasy XV événement sans Noctis

Square Enix n’en finit plus de surfer sur le succès de Final Fantasy XV après des applications mobiles et des crossover sur différents épisodes dans FFBE voilà que le développeur récidive. Le prince Noctis n’est plus au centre de l’événement pour ce concentrer sur l’affrontement contre le robot AM-X Manipulus.

Affrontez un boss de FFXV sur FFBE sans l’aide de Noctis

Le rythme des événements reprend sur Final Fantasy Brave Exvius. Les deux semaines passées étaient placées sous le signe de l’amour avec le Festival de l’Amour et l’affrontement contre les deux dragons. La prochaine mise à jour de FFBE a été annoncée ce mercredi 21 février. Le nouvel événement qui prendra place vendredi à partir de 9 heures pour les français sera consacré au Final Fantasy XV. Il vous faudra affronter l’Empire et sa machine AM-X Manipulus. Le système de Raid vous encouragera à affronter le plus souvent possible ce boss pour collecter des points de Raids et obtenir différentes récompenses pour acquérir de nouveaux équipements.

Pour cet événement de nouvelles unités seront mises à l’honneur et surprise, le prince Noctis ne verra pas son taux d’invocation augmenté. Cor réapparaît, Iris pourra être éveillée à 6 étoiles tandis que Prompto et Aranea feront leur apparition sur FFBE. Le premier est le meilleur ami de Noctis plutôt axé sur les soins tandis que l’autre est un tank. Si vous utilisez ces personnages vous aurez droit à des jetons supplémentaires qui seront non négligeables. Outre cet événement, sachez que le Désert des Pampas sera ouvert pour faire gagner de l’expérience à vos unités. La maintenance se déroulera jeudi à partir de 5 heures du matin jusqu’à 13 heures.




Laisser un commentaire