Google Play Store : un nouveau design en phase de test

Par le 20 Fév 2018 | Android

Le Play Store connait actuellement des travaux au niveau de son design. Le but : rendre plus clair les applications qu’il propose ainsi que ses catégories. Mais est-ce réussi ?

Google Play Store : un nouveau design en phase de test

Le nouveau design du Google Play Store !

Le Play Store fait de nouveaux changements en terme de design pour essayer de ramener plus de personnes sur la plateforme. Cependant, on ne voit pas forcement de grosses transformations, si ce n’est l’ajout du « slide » en dessous de la barre de recherche, ainsi qu’une meilleure visibilité des applications approuvées par l’équipe de Google.

Le Google Play Store se fait une beauté mais ce n’est pas si exceptionnel que ça

C’est un membre de Reddit qui a remarqué ce changement sur son smartphone et qui l’a signalé sans plus attendre. Pour le moment tous les utilisateurs n’ont pas accès à cette nouvelle version du Play Store. Jusque-là, rares étaient les mises à jour sur le design, Google préférait se centrer sur la sécurité mais le géant américain a décidé de revoir cette fois-ci l’interface de sa boutique en ligne et ce n’est pas folichon. En effet, il faut vraiment froncer les yeux pour une évolution visuelle du Play Store.

Google Play Store ancien design

L’ancien design du Google Play Store

Le visuel de ce catalogue se veut plus agréable et offre plus de praticité. Si vous cherchez un smartphone Android vous donnant accès au Google Play Store, nous vous conseillons l’excellent Honor 7X.

Que pensez-vous de ce nouveau design ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !




Laisser un commentaire