FFBE : FFXV et FFIX se rencontrent cette semaine

Par le 28 Fév 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Dans la mise à jour hebdomadaire de FFBE, deux titres majeurs de l’éditeur Square Enix se côtoient dans des épisodes différents. Tout d’abord le défi de Final Fantasy XV se poursuit avec la Riposte contre l’Empire tandis qu’un défi contre un boss arrive. Dans le même temps, un épisode de Final Fantasy IX se porte sur l’événement Château d’Alexandrie de quoi ravir les fans de la saga.

FFBE FFIX FFXV événement raid

Pour cette nouvelle semaine sur Final Fantasy Brave Exvius, le jeu met à l’honneur deux titres de la saga crée par Square Enix. Tout d’abord comme la semaine dernière FFXV continue pour l’affrontement contre l’Empire avec la rencontre avec le boss Aranea.

FFBE : affrontez Aranea et explorez le Château d’Alexandrie

L’affrontement contre le robot AM-X Manipulus se poursuit où vous continuerez de collecter des jetons de Raid pour obtenir des récompenses individuelles ainsi que des matériaux à collecter pour faire des équipements. L’événement sur FFBE connait sa seconde partie à partir du 02 mars avec l’affrontement d’un boss en l’occurrence Aranea. Le personnage qui était à invoquer durant cette semaine est un boss qui usera principalement des attaques physiques et donc les tanks seront plus efficaces contre les personnages. Les récompenses sont aussi faramineuses. Un Mog de confiance à 5%, 10 000 jetons de Raid si vous utilisez une limite durant le combat, deux tickets d’invocations si vous vous passez d’objets et si vous appelez une Chimère vous obtiendrez le Heaume d’Aranea.

L’autre événement qui arrive avec la nouvelle mise à jour de FFBE se porte sur Final Fantasy IX. Il s’agira d’un donjon événementiel sur le Château d’Alexandrie. Il vous faudra collecter des billets pour les échanger avec le Roi Mog. Vous pourrez obtenir de nouveaux équipements encore, de nouvelles aptitudes ainsi que de nouveaux tickets d’invocations. En ce qui concerne les invocations vous pourrez appeler Steiner, Béate, Eiko et Valseur 3 qui vous apporteront des bonus supplémentaire dans le donjon. Enfin sachez que ce week-end, la Chambre des Cristaux sera ouverte afin de renforcer grandement vos chimères. La maintenance de FFBE aura lieu ce jeudi de 5h à 11h du matin.




Laisser un commentaire