Le Pokemon Go Safari Zone de Dortmund a réuni 100 000 dresseurs

Par le 3 Juil 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Niantic Lab a organisé ce week-end une Pokemon Go Safari Zone dans la ville allemande de Dortmund. Après le fiasco des Safari Zone organisés l’an dernier, le développeur semble avoir revu sa copie. Tout n’a pas été parfait cependant l’événement s’est déroulé sans accros. Les participants ont pu aussi influer sur le déroulement de Pokemon Go à l’échelle mondiale. Sachez aussi que le jeu mobile prévoit déjà sa journée de communauté.

Pokemon Go

Le Pokemon Go Safari Zone version 2018 s’est déroulé samedi 30 juin et dimanche 1er juillet. Loin des fiascos de l’année dernière, l’organisation a été revue et corrigée. Plus de 100 000 personnes étaient présentes lors de cet événement dont nous vous faisons un retour aujourd’hui. Sachez également que le Community Day de juillet à été annoncé et qu’il mettra en avant Carapuce.

170 000 au Pokemon Go Safari Zone de Dortmund

L’événement du jeu mobile Pokemon Go s’est donc déroulé au sein du Westfalenpark de Dortmund. Bien évidemment, durant cet événement des Pokemon exclusifs au jeu mobile se trouvait au sein de la zone. Ce n’est pas moins de 170 000 personnes qui ont fait le déplacement. Niantic a communiqué sur le fait que 28 millions de Pokemon ont été capturés à l’occasion de cet événement. Tous les Poké-Stops du parc bénéficiaient de Leurres activés en permanence.

La particularité de ce Pokemon Go Safari Zone est de proposer également bon nombre de Pokemon Shiney. Il y a eu quelques soucis techniques et des problèmes de connexion qui ont rapidement été réglés. Malgré cela, l’organisation a été de qualité et les dresseurs présents lors de cet événement. A la suite de cela, Niantic est en préparation de son prochain événement à Chicago. Sachez aussi que le Pokemon Community Day qui met à l’honneur l’un des tout premier starter : Carapuce. Vous aurez ainsi l’occasion d’attraper un Carapuce avec des lunettes de soleil.




Laisser un commentaire