Dragon Ball Z Dokkan Battle fête son troisième anniversaire !

Par le 9 Juil 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le très célèbre jeu mobile Dragon Ball Z Dokkan Battle fête ce mois-ci son troisième anniversaire. Pour l’occasion, le jeu mobile développé par Bandai Namco gâte ses joueurs en leur proposant de nombreux cadeaux. Tout d’abord, le logiciel propose à ses joueurs de nombreux contenus retraçant les meilleurs moment durant ces trois années. Voici un retour sur l’ensemble des choses qui vous sont proposées durant cet événement.

Dragon Ball Dokkan Battle

Malgré la sortie du dernier jeu mobile Dragon Ball Legends, l’éditeur Bandai Namco ne semble pas dénigrer pour autant son autre jeu mobile vedette. Ainsi Dragon Ball Z Dokkan Battle fête depuis aujourd’hui son troisième anniversaire. Découvrez dès aujourd’hui quels sont les éléments auxquels vous aurez accès.

Dragon Ball Z Dokkan Battle vous propose Goku Super Sayan 3

La saison estivale est décidément celle des anniversaires pour les jeux mobiles. Alors que Final Fantasy Brave Exvius est en pleine célébration de son deuxième anniversaire, c’est au tour de Dragon Ball Z Dokkan Battle de fêter son anniversaire. Pour l’occasion le jeu mobile propose une flopée de cadeaux aux joueurs. L’équipe de TopAppli vous présente un ensemble de cadeaux mémorables. Vous connecter au jeu mobile Dokkan Battle vous assurera d’obtenir le personnage de San Goku en version Super Sayan 3.

Les connexions quotidiennes vous permettront d’obtenir bon nombre de cadeaux comme une Pierre de Dragon divine ou bien des tickets d’invocations. Participer au festival Dual Dokkan vous permettra, si vous êtes chanceux, d’obtenir une carte exclusive Sangoku et Végéta. De même, une campagne participative sur les réseaux sociaux et Facebook. Cela vous permettra, si cela aboutit, d’avoir d’excellentes récompenses décidées par les développeurs. De même vous pourrez obtenir des collectibles pour les échanger par la suite contre des personnages ou bien des objets. Le troisième anniversaire de Dokkan Battle est une bonne occasion de relancer le jeu si jamais vous l’avez laissé de côté.




Laisser un commentaire