Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

FFBE War of the Visions : un nouveau jeu annoncé au Fan Festa ?

Square Enix cherche à capitaliser sur le succès de ses jeux mobiles. En figure de proue de ce mouvement, on y retrouve le titre Final Fantasy Brave Exvius. La licence va avoir d’avoir à un spin-off se déroulant dans le même univers, son nom : War of the Visions. Le jeu devrait sortir sur mobile mais nous devrions avoir plus d’informations ce week-end lors du Fan Festa.

War of the Visions

War of the Visions

Pour l’éditeur asiatique, le titre FFBE est l’une des valeurs sûres de son catalogue de jeux qui peine à décoller. Afin de retrouver les fondamentaux Enix se base sur l’univers qui a aussi fait le succès du titre. Avec War of the Visions, l’intrigue prend place dans l’univers de Lapis et le reste des détails nous est donnée dans une vidéo trailer.

War of the Visions un Final Fantasy RPG en 3D ?

Sur la dite vidéo de trailer que nous vous proposons ci dessous peu d’informations nous sont données concrètement. En revanche, il est toujours possible de deviner à partir de ces images. Un royaume est en guerre et se déchire. Au centre deux épéistes, nous rappelant furieusement Lasswell et Rain semblent s’affronter sous les yeux d’un jeune femme, qui n’est pas Fina. Au dessus du château en ruines deux images apparaissent distinctement : un dragon qui est peut-être une chimère et un cristal de vision.

Malgré un site dédié en japonais, il n’y a que très peu d’informations qui sont connues à propos de ce titre. Cependant, ce week-end c’est la Fan Festa de 2018 un événement entièrement dédié à Final Fantasy Brave Exvius deux jours de célébrations à Long Beach après une édition s’étant déroulée à Paris. Tout d’abord il y aura une intervention des développeurs avant que les responsables ne dévoilent du contenu exclusif au jeu mobile. On peut espérer que pour l’occasion, il y ait plus d’informations sur War of the Visions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.