Pokemon Go : Fêtez Pâques avec le Festival des Œufs 

Par le 22 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le jeu mobile Pokemon Go s’attelle a faire tous les événements du calendrier afin de rassembler l’ensemble de sa communauté. Alors que le week-end de Pâques s’approche à grand-pas, l’application développée par Niantic Labs vient d’annoncer son événement intitulé le Festival des Œufs. Vous pourrez ainsi faire éclore plus facilement vos petits Pokemon.

Pokemon Go festival Pâques

Le Festival des Œufs débute ce jeudi 22 mars à partir de 21 heures et se clôturera le 2 avril à la même heure. Cet événement a pour but premier de fêter le week-end de Pâques comme il a été fait l’an dernier. Celui-ci se chevauchera avec le Pokemon Go Community Day du 25 mars. En bref cette fin de mois est prometteuse pour les dresseurs.

Le Festival des Œufs et le Pokemon Go Community Day : faites le plein de Pokemon

Niantic Labs éditeur de Pokemon Go vient de l’annoncer, le Festival des Œufs débute ce jeudi soir à partir de 21h. Pour l’occasion, le jeu mobile fera en sorte de ne récupérer que des œufs 2 Km dans les différents Poké-stops. Cela signifie concrètement que les Pokemon habituellement dans les œufs 5 et 10 Km. Toutefois certains Pokemon comme Pichu, Togépi ou encore Melo verront leur taux d’éclosion augmenté durant tout l’événement. A chaque fois qu’un Pokemon naîtra vous aurez des Poussière Etoile et des bonbons supplémentaires. Quant à la boutique celle-ci vous offrira la possibilité d’acheter des Super-Incubateurs.

Pour rappel, ce dimanche-ci se tiendra le Pokemon Go Community Day de 11h à 14h. Le Pokemon mis à l’honneur durant cet événement sera le starter Plante Bulbizarre. Si vous en attrapez-un il sera pourvu de la capacité spéciale Végé-Attak. Sachez également que le Pokemon star du prochain film, le légendaire Lugia reviendra dans les événements de Raid afin d’être capturé à nouveau. Il est possible que près de chez vous des associations près de chez vous organisent des événements pour le Pokemon Go Community Day.




Laisser un commentaire