Le Pokemon Go Community Day du mois de Mars met à l’honneur Bulbizarre

Par le 1 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Vous devrez vous habituer désormais chaque mois, Pokemon Go annonce ses événements pour le Pokemon Go Community Day. Après le mois dernier consacré aux Pokemon Dragon et Minidraco, le jeu mobile développé par Niantic Labs vient de dévoiler le contenu de l’événement du mois de Mars. Outre les événements organisés dans le monde entier, Niantic a communiqué les chiffres du dernier Pokemon Go Community Day.

Pokemon Go Community Day Bulbizarre

C’est désormais un rendez-vous mensuel qu’à fixé Pokemon Go avec ses joueurs. Le 24 février, le jeu mobile de chez Niantic accueillait les Pokemon Dragon après avoir mis à l’honneur le fameux Pikachu Surfeur. L’événement de ce mois de Mars mettra en avant un des Pokemon historiques : Bulbizarre.

Bulbizarre vedette de prochain Pokemon Go Community Day avec la valse des Légendaires

Le troisième Pokemon Go Community Day se tiendra le dimanche 25 mars prochain. A l’instar des deux derniers événements, la durée de capture du Pokemon exclusif aura lieu de 11h à 14h pour l’horaire hexagonal. Ce fameux Pokemon mis en vedette est connu, il s’agit du starter Plante de la première génération : Bulbizarre. En revanche, son attaque spéciale pour la durée de l’événement n’est pas encore connue. On peut spéculer sur une attaque surpuissante à l’instar de Végé-Attak afin qu’une fois évolué, votre Florizarre soit très puissant. Il est possible que certains centres commerciaux comme les Quatre Temps organisent des événements encadrés.

En ce qui concerne le dernier Pokemon Go Community Day, Niantic Labs a communiqué les chiffres durant l’événement. Il semblerait que la team Rouge des Bravoures soit celle qui ait attrapé le plus de Pokemon ce mois-ci à deux exceptions près : l’Australie et la Nouvelle-Guinée qui ont été dominée par la team Bleue de la Sagesse. A l’instar des autres Pokemon Go Community Day, vous aurez des leurres durant 3 heures et des points d’étoiles triplés à chaque capture. Par ailleurs, nous vous rappelons que les trois légendaires d’Hoenn : Kyogre, Groudon et Rayquaza sont encore à capturer dans les Raids.




Laisser un commentaire