HQ Trivia : Gagnez jusqu’à 2000€ grâce à votre culture générale

Par le 4 Jan 2018 | Android

La fameuse application de culture générale continue de faire son petit bonhomme de chemin. HQ Trivia débarque sur la plateforme Android après avoir longtemps été disponible sur iOS. La particularité du jeu mobile est le fait que les participants répondent à un quizz et peuvent gagner de l’argent s’il l’emportent.

HQ Trivia application mobile quizz culture générale PayPal

A l’origine de ce jeu mobile, les deux co-créateurs de Vine : Rus Yusupov et Colin Kroll. Ces deux développeurs ont lancé une application du nom HQ Trivia qui révolutionne les jeux télévisés. Ces derniers arrivent directement sur votre smartphone et est actif 23h30 sur 24.

HQ Trivia est désormais disponible sur le Play Store

L’application HQ Trivia est donc proposée par la société Intermedia Labs et met en avant un concept assez nouveau dans les jeux mobiles. Il a déjà été plébiscité dans l’App Store en étant au top des téléchargements avec par exemple une session de Noël à 750 000 joueurs en simultané. Bien évidemment le jeu n’est pas jouable en permanence mais vous pourrez le consulter à chaque instant bon voir votre score. Ce n’est que durant certaines sessions où un présentateur vous pose des questions. Il n’est pas rare de voir des « guests » connu tels que le comédien Scott Rogowsky.

Ce présentateur vous posera au total 12 questions et vous ne devrez faire aucune erreur. Chacune des questions dispose de trois propositions et avec 10 secondes pour y répondre. Une erreur et vous êtes éliminés. Si vous faites un Grand Chelem il est possible de gagner jusqu’à 1000 dollars. Pour cela il faudra renseigner votre compte PayPal sans que rien n’en soit prélevé au préalable. En effet l’application est totalement gratuite mais elle est également complètement en anglais. Elle est disponible aussi sur les smartphones Android en bêta-test. L’objectif pour les deux développeurs à l’origine de HQ Trivia cherchent à attirer des sponsors afin de valoriser au mieux cette dernière.

Pour jouer à HQ Trivia un Archos Diamond Omega est un excellent smartphone.




Laisser un commentaire