Pokemon Go fête le Nouvel An Chinois et l’année du Chien

Par le 16 Fév 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Après une première année bien pauvre en événements, le jeu mobile Pokemon Go enchaîne les festivités différentes. Ce vendredi 16 février, il s’agit de la fête du nouvel an lunaire pour entrer dans l’année du Chien. En conséquence, le jeu développé par Niantic Labs met en avant une nouvelle période. Ainsi des Pokemon Chiens seront mis à l’honneur et vous pourrez obtenir des créatures exclusives.

Pokemon Go Nouvel An Chinois année du Chien

Le Nouvel An Chinois s’ouvre dès aujourd’hui. L’année du Chien supplante donc l’année du Coq pour toute une année. Pokemon Go met donc cet événement à l’honneur après avoir célébré la Saint-Valentin par une flopée de Pokemon.

Le Nouvel An Chinois et l’année du Chien mettent en vedette Caninos sur Pokemon Go

Le Nouvel An Chinois célèbre l’année du Chien à partir de ce vendredi 16 février. Dans la foulée le jeu de Niantic Labs fête l’événement en mettant à l’honneur des Pokemon de forme canine. Des créatures telles que Caninos, Snubbull, Dynavolt ou encore Medhyéna verront leur taux d’apparition augmenté afin de faciliter la capture et donc agrémenter le Pokédex ainsi que faire évoluer les Pokemon. Cela durera jusqu’au 17 février date de fin des festivités du Nouvel an lunaire. Si jamais vous attrapez une de ces créatures-ci, vous verrez votre quantité de Poussière d’étoiles décuplées.

Après une Saint-Valentinles Lovdisc étaient mis à l’honneur pour fêter l’amour se sont les canidés qui sont mis en avant. A titre d’information, un Pokemon Go Safari Zone se tiendra à Taïwan dans la ville de Puzi du 26 février au 3 mars. Toujours dans ce qui est en cours dans Pokemon Go, les créatures de la région d’Hoenn sont disponibles et le Pokemon légendaire Rayquaza est à combattre et à capturer dans les différents événements de Raids. Enfin nous vous rappelons que le Pokemon Community Day se déroulera le samedi 24 février et que des centres commerciaux tels que les 4 Temps organisent des événements. Enfin vous pourrez acheter des vêtements de la Team Rocket dans la boutique du jeu.




Laisser un commentaire