Saisissez les termes de votre recherche et appuyez sur la touche Entrée.

Manga Plus by Shueisha : lire des mangas avant tout le monde

Vous aimez lire des mangas et l’anglais ne vous fait pas peur ? Découvrez l’application mobile Manga Plus by Shueisha. Disponible à la fois sur iOS et Android, ce logiciel vous permet de lire vos mangas favoris en version anglaise la semaine de leur sortie.

Manga Plus by ShueishaSi vous êtes fans de manga, il est très rare que vous attendiez la publication officielle de chaque tome de votre manga favori. Les sites de scans illégaux fleurissent attirant un lectorat de plus en plus friand en publications. Avec l’application Manga Plus by Shueisha, vos mangas préférés seront disponibles quelques jours après leurs publications.

Manga Plus by Shueisha soyez poncutels dans votre lecture !

Certaines séries comme One Piece ou encore Berserk existent depuis les années 90. Les titres disposent d’une très grosse fan base qui est capable de tout pour trouver le prochain chapitre. L’application vous permet de découvrir les séries ou bien de les continuer si jamais vous êtes assidus. En effet, le logiciel vous permet de lire les trois premiers chapitres d’une série mais aussi les trois derniers en date. Vous avez des titres célèbre comme One Piece, My Hero Academia ou encore Hunter X Hunter. Il est tout de même compliqué si vous n’êtes pas très assidu en matière de série.

En France, l’application mobile Manga Plus by Shueisha n’est pas disponible. Cela est plus dû à un probléme législatif par rapport à la version anglaise un peu plus permissive. En matière d’ergonomie, le logiciel est très ergonomique et qui est idéale pour lire notamment sur les tablettes tactiles. Dans l’Hexagone il est interdit de lire des mangas en version dématérialisée. Comme évoqué plus haut, l’application est disponible à la fois sur Android et iOS. Il est cependant tout à fait impossible qu’il y ait une version française de Manga Plus by Shueisha.

Que pensez vous de cette application ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.