Pokemon Go : fêtez la Saint Valentin avec une flopée de Lovdisc

Par le 14 Fév 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Pour la Saint Valentin, le jeu mobile Pokemon Go a décidé d’inonder son jeu avec toute une flopée de Pokemon. Les joueurs pourront des Lovdisc qui sont des Pokemon en forme de cœur.

pokmon go event saint valentin lovdisc

Pokemon Go fête la Saint-Valentin avec deux Pokemon exclusifs

On ne présente plus Pokemon Go, il s’agit d’un rêve de gosse pour toutes personnes ayant connu les débuts de la saga dans la fin des années 90 et le début des années 2000. Il réalise notre rêve de devenir nous aussi des dresseurs de Pokemon. En effet, à l’instar de Sacha, le héros du dessin animé, Pokemon Go vous propose de partir à la chasse au Pokemon afin d’en capturer le plus possible. Dans ce jeu de réalité augmentée, vous aurez la possibilité de capturer des Pokemon, les faire évoluer , faire éclore les œufs… Tout comme dans le jeu, lorsque vous croiserez un Pokemon, vous pourrez le capturer en lui lançant une Pokeball. Le jeu vous incite à faire de l’activité physique puisque l’utilisation n’est pas entièrement virtuelle. Il vous faudra vous déplacer dans le monde réel pour trouver les Pokemon mais aussi pour faire éclore vos œufs. Vous pouvez la jouer loup solitaire et jouer seul ou alors penser que l’union fait la force et jouer en équipe. Le jeu se met à jour fréquemment et apporte souvent des nouveautés. Par exemple pour Noël, le jeu avait mis à l’honneur les Pokémon de type Glace.

Lovdisc le Pokemon en forme de cœur

Cette fois ci c’est pour la Saint-Valentin que Pokemon Go fait une édition spéciale. Et quoi de mieux pour cela que de mettre en avant un Pokemon qui représente le symbole universel de l’amour. Ce Pokemon n’est autre que Lovdisc, c’est un Pokemon en forme de cœur, il est de type Eau. La société derrière le jeu indique que Lovdisc sera disponible en masse durant 2 jours, du 14 février au 15 février à 22h. Alors faites vite si vous voulez capturer le votre.




Laisser un commentaire