[MAJ] Pokemon Go : le Pokemon Go Community Day se déroulera à Paris

Par le 14 Fév 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le jeu mobile Pokemon Go continue d’étoffer son Pokédex. Depuis la période d’Halloween avec l’ajout de certains monstres de la troisième génération, les arrivées des Pokemon se fait au compte-gouttes. Les développeurs de chez Niantic Labs viennent d’annoncer une nouvelle vague de Pokemon. Les joueurs connaissent également le détail du prochain Pokemon Go Community Day.

Pokemon Go nouveaux Pokemon Community Day

Le Pokédex des versions Rubis et Saphir sont encore loin d’être remplis. Après l’événement de Noel où les Pokemon Glace ont débarqué c’est au tour des types Acier et Sol de prendre place dans le jeu. Au passage Niantic a annoncé quel serait le prochain Pokemon vedette du Community Day.

Pokemon Go met à l’honneur les Pokemons Sol et Acier dans la nouvelle mise à jour

Outre le Pokémon Légendaire Groudon qui est apparu durant les combats de Raid en décembre, le Pokédex des joueurs de Pokemon Go faisait cruellement défaut de créatures type Sol. L’équilibre est depuis lors rétabli puisque Niantic a annoncé l’apparition de 23 nouveaux Pokemons. Sur l’image située plus haut, on peut y apercevoir plusieurs créatures. Libegon qui est de type Sol et Dragon, Galeking de type Acier et Roche ou encore Camérupt de type Feu et Sol. Le taux d’apparition de ces créatures devrait considérablement augmenter afin que les joueurs en profitent un maximum.

L’autre annonce importante concernant Pokemon Go se porte sur le Community Day de février. Après le mois de janvier consacré à Pikachu Surfeur c’est au tour de Minidraco d’être mis à l’honneur. Comme pour l’édition précédent vous aurez des bonus de leurres et de poussière étoile avec en point d’orgue un Minidraco exclusif. Le Pokemon Go Community Day de février se déroulera en France le samedi 24 février de 11h à 14h et de nouvelles informations seront communiquées.

MAJ : Le centre commercial les Quatre Temps à la Défense ouvre ses inscriptions pour participer au prochain Pokemon Go Community Day ce samedi 23 février. Demain ce sera au tour du centre commercial de Lyon. Pour vous inscrire remplissez le formulaire dans le lien ci-dessus.

Afin de jouer à Pokemon Go l’équipe de TopAppli vous recommande le Samsung Galaxy S8.




Laisser un commentaire