Pokemon Go Community Day : obtenez Pikachu surfeur !

Par le 12 Jan 2018 | Android, iOS, Jeux mobile

Le jeu Pokemon Go a pour ambition de faire vivre la communauté de joueurs au sein de différents évéments. Après le Pokemon Go Safari Zone pour les un an du jeu Niantic vient d’annoncer le Pokemon Go Community Day. L’objectif est de faire un événement mondial chaque mois durant une certaine période avec des Pokémons exclusifs.

Pokemon Go Community Day evenement mensuel Pokemon Go Pikachu Surfeur

Ce vendredi 12 janvier, Niantic Labs a annoncé la création du Pokemon Go Community Day. La première version de celui-ci se tiendra en Europe le 20 janvier. En plus de cela vous aurez des bonus et de l’expérience en plus ainsi qu’un Pokémon exclusif.

Pokemon Go Community Day vous permet de fêter le jeu une fois par mois

Les développeurs de chez Niantic Labs ont été convaincus par l’enthousiasme des joueurs durant les événements communautaires comme il y a pu en avoir au centre commercial des 4 Temps de la Défense. Le Pokemon Go Community se tiendra en Europe le samedi 20 janvier à partir de 10 heures du matin à 13 heures. Le but est que les joueurs du monde entier puissent jouer en même temps. Durant ce premier événement, le Pokemon exclusif à attraper est Pikachu et vous pourrez lui apprendre l’attaque Surf à l’instar de la carte populaire Pikachu Surfeur.

En plus de ce Pokemon exclusif sachez que vous aurez droit à quelques améliorations supplémentaires. Parmi les autres bonus disponibles les joueurs auront droit à un bonus d’expérience, de la Poussière Etoile supplémentaire. Sachez aussi que les modules Leurre dureront pendant 3 heures. Il est probable également que des événements organisés par le jeu soit tenus comme pour le Pokemon Go Safari Zone. Les joueurs sont aussi invités à partager leurs prises via le hashtag #PokemonGOCommunityDay. Vous devrez consulter chaque mois la page dédiée afin de savoir quels seront les Pokemons exclusifs de cet événement. Sinon, n’hésitez pas à suivre TopAppli pour avoir plus d’informations.

Pour jouer à Pokemon Go nous vous conseillons le Huawei P8 Lite 2017.




Laisser un commentaire