Pokemon Go : l’événement de Noel sous le signe de la Glace

Par le 21 Déc 2017 | Android

Les vacances de Noel tombent ce soir et Pokemon Go se pare pour l’occasion. Niantic Labs a annoncé cet après-midi que l’événement de Noel débuterait dès ce jeudi 21 décembre dans la soirée. Au programme des Pokémon de type Glace et des cadeaux pour les dresseurs en herbe.

Pokemon Go événement de Noel pokemon Glace

Les dresseurs l’attendaient, elle est arrivée. Ce jeudi 21 décembre, Pokemon Go a annoncé la tenue de l’événement de Noel qui commencerait dès ce soir. En plus d’un Pikachu aux couleurs de Noel, de nouveaux Pokemon de la région d’Hoenn et des surprises à collecter au quotidien.

Pokemon Go aux couleurs de Noel et de nouveaux Pokemon d’Hoenn

D’après l’annonce de Niantics Labs, le nouvel événement de Noel débutera ce jeudi 21 décembre à 22h. Le jeu Pokemon Go se pare aux couleurs de Noel avec de nouveaux éléments. Tout d’abord vous trouverez dans vos rues et aux alentours de chez vous un Pikachu festif, donc probablement doté d’un chapeau du Père Noel. En plus de cela, vous aurez les Pokémon de type Glace et Eau de la 3è génération . C’est à dire Stalgamin, Sharpedo, Relicanth ou encore Barpeau. Par ailleurs gageons pour ce dernier qu’il bénéficie d’un système d’évolution comme Magicarpe avec Leviator. Cela ressemblera à l’ajout des Pokémon lors de l’événement de cet Halloween.

Dès le début de l’événement jusqu’au 25 décembre, votre premier PokéStop vous offrira à chaque fois un </p>. Vous pourrez donc en avoir 3 durant cette période. En plus de cela, la boutique au sein du jeu intégrera de nouveaux éléments. Vous aurez donc des Super Incubateurs, des Leurres et des bonus pour obtenir de la poussière d’étoile en supplémentaire durant une période de 30 minutes. Enfin, l’éditeur Niantic Labs incite tous les joueurs de Pokemon Go à partager leurs exploits sur les réseaux sociaux avec le #PokemonGo que ce soit en RA ou dans le jeu.

Pour jouer à Pokemon Go nous vous recommandons un téléphone tel que le OnePlus 5.




Laisser un commentaire