Une nouvelle version d’Instagram disponible

Par le 21 Déc 2017 | Android

Vous êtes néophyle et aimez tester les nouveautés avant tout le monde ? Alors cet article est fait pour vous ! Instagram, réseau social racheté par Facebook propose dès à présent une version de test alpha. En avant-première, découvrez la nouvelle interface de l’application, ses fonctionnalités, ses avantages et ses inconvénients.

Sortie décembre, version alpha de l'application instagram

Application de partage de médias photos et vidéos, Instagram connait un franc succès auprès d’un large public partout sur le globe terrestre. Lancé en 2010, le réseau revendique une croissance spectaculaire depuis ces 6 dernières années. Aujourd’hui le service compte plus de 800 millions de membres actifs mensuels, ce qui représente 4,2 milliards de like quotidien et plus de 95 millions de médias partagés. Plébiscité par un grand nombre d’annonceurs, Instagram est devenu très rapidement un outil de communication viral.

Configuration Alpha d’Instagram

Attention, cette nouvelle configuration est dirigé toutefois vers un public averti ! Attendez vous à être confronté à divers bugs et autres plantages de l’app. Si les problèmes multiples de vous fait pas peur, la configuration est faite pour vous. A savoir, la version alpha précède le paramétrage de la Béta. De ce fait, certaines fonctions ne seront pas validées par l’éditeur. Ne vous offusquez point si certaines actions disparaîtrons sur la nouvelle version.

Télécharger Instagram

Programmation de la version Alpha, sortie il y a début décembre 2017, Instagram est disponible dans cette configuration suite à la diffusion d’une publication d’un employé sur le site communauté de Reddit. Pour faire partie de l’aventure, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le groupe Google et de se diriger vers la page du programme test sous Android. Les détenteurs d’un Apple iPhone seront déçu d’apprendre que la version test iOS a accueilli l’intégralité des testeurs.




Laisser un commentaire