Sonic Runners Adventure débarque sur smartphones et tablettes !

Par le 21 Déc 2017 | Android

Si vous êtes un fan du hérisson bleu, vous allez être heureux en apprenant cette nouvelle : le jeu mobile Sonic Runners Adventure est disponible dès maintenant sur l’App Store et le Google Play.

Sonic Runners Adventure smartphones tablettes Android iOSChaque sortie d’un nouveau jeu Sonic stresse les fans. On peut les comprendre car ils ont été à plusieurs reprises déçus par les derniers titres dans lequel l’éclair bleu était le héros. C’est surtout depuis le passage à la 3D que les jeux Sonic ont été descendus par la critique. Gameloft est aux manettes de Sonic Runners, un jeu mobile qui va vous rappeler la bonne époque !

Sonic Runners Adventure : Gameloft et Sega main dans la main pour nous proposer un jeu de qualité

Cette application disponible sur iOS pour 3.49 euros et sur Android pour 2.99 euros vous met bien entendu dans la peau de Sonic, le célèbre hérisson bleu ultra-rapide. Sonic Runners Adventure reprend les bases des premiers jeux et on voit que Gameloft a travaillé en étroite collaboration avec Sega sur ce titre.

Votre objectif ? Battre Dr. Eggman et avant de l’atteindre, vous allez devoir parcourir des mondes de toute beauté en sprintant, en sautant et en éliminant tous les ennemis qui vous barreront la route. Le gameplay est très agréable puisqu’il va droit au but et c’est un peu le leitmotiv de Sonic. Dans ce jeu, vous pourrez aussi incarner Tails, Knuckles, Shadow the Hedgehog et bien d’autres personnages charismatiques mais attention, il faudra les débloquer sinon c’est trop facile ! Sachez qu’il vous sera possible de jouer hors ligne après votre première session.

L’application Sonic Runners Adventure peut être téléchargée sur iOS et Android.

Pour vivre la meilleure expérience, nous vous conseillons de jouer depuis un Samsung Galaxy S8 ou un OnePlus 5T.




Laisser un commentaire