iLend : savoir ce que vous avez prêté et à qui vous l’avez prêté

Par le 12 Avr 2018 | Android, iphone

iLend est une application qui permet de savoir ce que vous avez prêté, à qui vous l’avez prêté et depuis combien de temps vous l’avez prêté. Ainsi vous ne passerez plus des heures à vous demander où est ce que vous avez laissé tel ou tel objet.

Si vous êtes du genre généreux et prêtez régulièrement vos affaires à vos amis ou à vos proches, vous savez qu’il peut arriver d’avoir des trous de mémoire et de ne plus savoir qui a emprunté quel objet, depuis combien de temps, etc. Si vous vous êtes reconnu dans ce descriptif, alors iLend est la solution qui est faite pour vous.

Avec iLend vous savez constamment lequel de vos amis possède lequel de vos objets

iLend est disponible sur iOS et sur Android, l’application est très vraiment très minimaliste et se compose de 3 onglets et d’un bouton.

Le premier onglet regroupe les objets que vous avez empruntés, vous voyez le nom du produit emprunté, le nom de la personne qui vous l’a prêté ainsi que sa photo si elle en à téléchargé une. Le second onglet regroupe les produits que vous avez prêtés, même principe, nom de l’objet prêté, nom de la personne à qui vous l’avez prêté ainsi qu’une photo si elle en a uploadé une. Le troisième et dernier onglet, ce sont les paramètres, vous pourrez y régler toutes les information relatives à votre compte.

Pour finir, le bouton vous permettra d’ajouter un objet que vous avez prêté, pour supprimer un objet qui vous a été rendu, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur l’objet prêté puis de scroller et de cliquer sur supprimer l’objet. l’application fonctionne de manière intelligente en effet si plusieurs de vos amis utilisent l’application et y ont connecté leur comptes, si vous en sélectionner un à qui prêter un objet, celui-ci apparaîtra automatiquement dans la liste des objets empruntés de ce dernier.

L’application iLend est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et le Play Store.




Laisser un commentaire