FFBE : découvrez l’unité Jake tireur anonyme !

Par le 11 Avr 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Après deux semaines de jeu exclusivement dédiée aux événements de Final Fantasy X, FFBE introduit la nouvelle forme d’un de ses personnages principaux : Jake. Comme les autres personnages du jeu mobile Final Fantasy, outre la possibilité de l’obtenir dans des tirages de tickets, une quête d’introduction d’unité Jake tireur anonyme est disponible afin de vous faire découvrir l’ensemble des capacités du personnage.

FFBE Jake

Le personnage de Jake est le grand frère du nouvel empereur de Zolaad, il a rejoint la troupe de Lasswell et dans cette saison 2 recherche Rain. Il a donc de nouvelles capacités que les joueurs pourront découvrir ainsi qu’un donjon événement contant l’histoire de sa nouvelle progression. Outre cela, de nouveau personnages sont à invoquer tandis que la seconde partie de l’événement FFX sur FFBE se poursuit.

FFBE introduit Jake tireur anonyme avant Lid Mécanicienne

L’événement FFX du mont Gagazet sur FFBE se poursuit pour encore une semaine. Cela permettra aux joueurs retardataires de rattraper leur retard en obtenant des manuels d’Al Bhed supplémentaires. En plus de cela, une nouvelle quête a été lancée se nommant Mont Gagazet Exploration. Au bout du donjon, vous devrez affronter Seymour Sublimé et obtenir d’exceptionnelles récompenses comme un Mog de Confiance +5% ou bien l’Arkhana un sceptre offrant +68 en Magie et en Psy et ainsi les magies élémentaires maximales. Bien évidemment le premier donjon reste également ouvert.

La réelle attraction de cette mise à jour qui aura lieu de 8h à 16h jeudi, est l’introduction d’une nouvelle unité : Jake tireur anonyme. Il sera possible de l’obtenir en usant de tickets d’invocations. Sachez par ailleurs qu’outre la quête d’introduction de Jake, se trouve l’événement Conspiration pour le trône. Vous y retrouverez l’Empereur Shera petit frère de Jake et l’unité Camille bénéficiera de son éveil 6 étoiles. Sachez aussi qu’il sera possible d’obtenir un personnage en récompense après avoir complété et réussi une zone. Ce week-end la Caverne Gilkhélone vous sera ouverte afin de récupérer un maximum d’argent.

Outre ceci sachez que la campagne des fleurs de cerisiers se termine aussi jeudi donc allez vous rendre rapidement chez le ministre Mog afin d’avoir par exemple un ticket avec 10% de chances d’avoir une unité 5 étoiles. Enfin sachez qu’au beau milieu de la dernière mise à jour, FFBE a donné un nouveau niveau aux Chimères Ifrit et Sirène qui pourront être améliorés grâce à des Gigacrists. Attention toutefois, le défi est très relevé notamment en ce qui concerne Ifrit. Pour ceux qui ne possèdent pas la version japonaise il faudra désormais attendre l’introduction des unités à 7 étoiles afin de pouvoir donner un nouveau souffle à FFBE.




Laisser un commentaire