Google Yéti sera t-il présenté par Google à la Game Developer Conference ?

Le géant américain du web Google a annoncé sa présence lors de la Game Developer Conference. La firme de la Silicon Valley a l’ambition de présenter ses nouveautés lors de cette conférence. Parmi les annonces attendues, la confirmation du dernier service de Cloud Gaming par l’entreprise qui s’intitulerait Google Yeti. L’objectif serait de concurrencer les marques comme Sony, Nintendo ou encore Microsoft.

Google Yeti Cloud Gaming

Pour le moment, il s’agit encore d’une rumeur, sous le nom de Yéti, Google serait en train de travailler sur du Cloud Gaming. Que ce soit tout simplement un service ou bien une console de gaming, toujours est-il que la rumeur se fait de plus en plus insistante.

La Game Developer Conference pour annoncer du nouveau sur le jeu vidéo

Après le Mobile World Congress de Barcelone, les technophiles attendent patiemment les prochains gros rendez-vous. Avec l’E3 prévu pour le mois de juin, les gamers devront prendre leur mal en patience. Pour les plus impatients d’entre vous se tient la Game Developer Conference du lundi 19 mars au vendredi 23 mars. C’est le rendez-vous annuel des professionnels du jeu vidéo. Les annonces ne sont pas clairement destinées au grand public mais fatalement celles-ci seront connues. Comme l’an passé, Google y sera présent pour présenter ces nouveautés. Chaque année l’entreprise vient étoffer son Play Store ou encore depuis peu son Daydream VR.

Si l’annonce de Google Yéti est vraie alors la GDC 2018 est l’endroit idéal pour se lancer. L’entreprise américaine profitera de cette conférence pour convaincre les acteurs du jeu vidéo d’investir dans son nouveau service de Cloud Gaming. Selon nos confrères de Frandroid, la plateforme pourrait sortir pour la fin d’année 2018.  La conférence de Google se tiendra lundi 19 mars à l’ouverture de la GDC 2018 et a d’ores et déjà teasé des annonces pour des contenus en réalité virtuelle ou bien en réalité augmentée.




Laisser un commentaire