Un nouveau design pour l’application de rencontre Happn

Par le 6 Mar 2018 | Android, iphone

L’application Happn change de design pour une meilleure présentations des profils. De plus, un abonnement premium est maintenant disponible pour maximiser ses chances.

Happn est une application de rencontre qui fait parfois de l’ombre à Tinder dans le marché des sites de rencontres. même si l’interface est similaire, le principe est quelque peu différent. Avec Happn, les profils qui apparaissent devant vous sont des personnes que vous avez croisés dans un périmètre de 250 mètres autour de vous. Il se peut donc que vous ayez déjà croisés le regard d’une personne qui possède également l’application.

Happn propose une nouvelle interface et un abonnement premium

Quand bien même le concept est basé sur la proximité de vos potentiels crushs, le principe reste le même : vous likez ou vous zappez les profils. Une nouvelle timeline sera donc installé pour rendre l’application plus clair. Selon elle, elle permet de « mettre en avant chacun des profils que les utilisateurs peuvent croiser en leur allouant plus de place à l’écran « . On le sait que les changements d’interface sur les applications de fond pas toujours plaisir aux utilisateurs, à l’image de ce qu’a pu faire Snapchat.

Les ressources économiques de l’application sont basés principalement sur les publicités, mais également sur l’achat des Hello des utilisateurs pour interpeller les profils qui peuvent plaire. Du coup, le développeur de l’application ont ajoutés des formule pour les personnes qui veulent poursuivre l’aventure sur Happn tout en ayant des avantages. 6 mois pour 12 euros par mois, 3 mois pour 16 euros par mois, et 1 mois pour 20 euros, voici ce que propose l’application.

Quel est votre avis concernant l’application Happn, son changement d’interface, et ses nouvelles formules ? Dites-le nous dans les commentaires.




Laisser un commentaire