FFBE : Invoquez Kain le dragonnier repenti et protégez le château de Fabul

Par le 8 Juin 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

La parenthèse de Final Fantasy VII se termine sur le jeu mobile Final Fantasy Brave Exvius. Par conséquent, FFBE prend un nouveau tournant en prenant un épisode de Final Fantasy IV à savoir le Chateau de Fabul qui est un épisode capital au sein du jeu vidéo. Cela vous permettra d »invoquer de nouvelles unités telles que Kain le dragonnier repenti, l’un des personnages principaux de l’épisode. Vous aurez aussi l’occasion de rejouer à une ancienne quête.

ffbe Kain

Au sein de FFBE, les épisodes des différents jeux vidéo de la licence Final Fantasy se côtoient. Aujourd’hui, la dernière mise à jour du jeu mobile est disponible pour les joueurs. Vous pourrez ainsi obtenir une nouvelle version du personnage de Kain, allié du héros qui le trahit par amour pour une femme.

FFBE propose un nouvel épisode de Final Fantasy IV

Le mois de mai a été placé sous le signe du plus fameux épisode de Final Fantasy. FFBE a présenté l’un de ses personnages vedette Sephiroth puis remis en avant Cloud. Selon toute vraisemblance, le mois de juin devrait se conclure en beauté avec le deuxième anniversaire de votre jeu favori. Pour ce premier épisode du mois, FFBE met en avant Final Fantasy IV et l’un de ses personnages les plus tourmentés : Kain le dragonnier. Un temps allié, il s’allie à Golbez le principal antagoniste du jeu. Vous devrez collecter des Queues Roses afin de les échanger contre des objets au Ministre des Mogs. Vous pourrez recruter Kain ainsi que Rydia via des tickets d’invocations. Cet événement s’arrêtera le vendredi 22 juin.

FFBE propose à ses joueurs de refaire des événements qu’ils auraient pu manquer. Après le donjon nommé « Sabotage du réacteur Mako« , c’est au tour du donjon de Raid King’s Knight d’être remis en avant. Cela vous permettra de collecter de l’argent et de l’expérience à défaut d’avoir de bons éléments sur cet événement qui tient plus de l’hommage.




Laisser un commentaire