Boon : payez sur internet sans carte bancaire

Par le 21 Fév 2018 | Android, iphone

Boon est un service digital qui est uniquement disponible sur smartphone. Il vous donne accès à une carte de crédit virtuelle sans compte bancaire. Vous pouvez facilement la recharger et l’utiliser pour effectuer vos achats sur internet.

Application Boon

Vous êtes conscient que la plus grande diversité de produits et le shopping à l’échelle mondiale est à portée de clic, mais que vous n’êtes pas rassuré à l’idée de savoir que vos données bancaires transitent un peu partout sur internet. Même si on vous rabâche que c’est sécurisé et qu’il n’y a aucun risque. Alors vous devriez considérer Boon.

Le service Boon est utile mais pas gratuit

L’application Boon est disponible pour iOS et Android. Une fois téléchargée, l’application vous demandera de vous créer un compte, Boon vous offre le choix entre 3 formules : Start , Basic et Plus, chacune avec ses avantages. Une fois les formalités d’inscription et de configuration terminées, vous aurez accès à votre carte. Vous pouvez recharger votre compte Boon via un virement bancaire ou un prélèvement automatique tous les mois, toutefois, vous ne pouvez pas la recharger avec une carte prépayée de type PCS ou Via Buy. Une fois votre carte rechargée, vous aurez accès aux données d’une réelle carte bancaire, vous pourrez ainsi effectuer des payements sur Internet, comme si vous payiez avec votre carte bancaire.

Mais ce service à un coût, il vous en coûtera 1.49 euros tous les mois pour utiliser ce service, en temps normal, vous bénéficiez de 3 mois offerts pour tester le service, mais la, exceptionnellement, pour toute inscription avant le 1er avril 2018, vous bénéficierez de 12 mois de services gratuits.

Des achats sur internet, mais pas que

Officiellement, Boon n’est pas fait pour le payement physique, cependant, le service est compatible avec Apple Pay, ce qui veut dire que si vous vous trouvez face à un terminal de payement sans contact, vous aurez la possibilité de payer avec votre carte virtuelle Boon. Vous pourrez également payer avec votre empreinte digitale ou votre visage sur les sites internet compatibles Apple Pay.

Vous pouvez dès à présent télécharger gratuitement l’application Boon sur l’App Store d’Apple et sur le Play Store de Google.




Laisser un commentaire