Final Fantasy Brave Exvius : Sakura Sage des Fleurs vedette du nouvel événement

Par le 31 Jan 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le jeu mobile développé par Square Enix, Final Fantasy Brave Exvius vient d’annoncer sa mise à jour hebdomadaire. Les anciennes missions sont retirées tandis que de nouveaux défis sont mis en avant. Le nouvel événement met en avant un des personnages principaux du jeu : Sakura. La mage est au coeur de l’événement en rapport avec l’histoire.

Final Fantasy Brave Exvius Sakura sage des fleurs

Le crossover mettant en rapport Final Fantasy Brave Exvius et FFXII prendra fin ce vendredi 2 février à partir de 9h du matin. Le défi est clôturé afin de laisser place à un nouveau challenge. Dépêchez vous de collecter les fleurs d’Yensa afin de récupérer les derniers bonus disponibles.

Final Fantasy Brave Exvius : Le sage blanc et le bâton magique

Cet événement reprend certains éléments de l’histoire principale de Final Fantasy Brave Exvius. Celui-ci débutera le vendredi 2 février à partir de 9h jusqu’au vendredi 16 février à 8:59. Mécanisme habituel sur le jeu, le défi se composera de différentes quêtes où il y aura des vagues d’ennemis entrecoupées de cinématiques qui expliqueront le cheminement de l’histoire. Au centre de l’intrigue intitulée : le sage blanc et le bâton magique se trouve le personnage Sakura sage des fleurs, une déclinaison de l’un des personnages principaux. Bien évidemment il aura également son taux d’invocation accru durant une semaine.

Durant cette semaine sur Final Fantasy Brave Exvius d’autres récompenses sont disponibles. C’est le cas du Bouclier de Gladiateur pour avoir les aptitudes Evasion Dangeureuse et Contre. Le donjon du Désert des Pampas sera aussi ouvert durant ce week end. Vous pourrez obtenir des Pampas qui pourront améliorer grandement l’expérience de vos personnages à loisir. La maintenance de Final Fantasy Brave Exvius débutera ce jeudi 1 février à partir de 5 h du matin et se clôturera vraisemblablement à 13h. Le jeu mobile sera donc indisponible durant ce laps de temps et il y aura sans doute quelques bugs durant la journée.

Final Fantasy Brave Exvius peut être utilisé de façon optimale sur un Honor 7X.




Laisser un commentaire