Gagner un iPhone X en louant une voiture avec Ubeeqo

Par le 1 Fév 2018 | Android, iphone

Incroyable mais vrai ! Gagner un iPhone X tout en louant une voiture, c’est ce que propose l’application Ubeeqo.

Ubeeqo, iPhone X, application, Pour les Parisiens qui ne trouvent pas de voiture de libre sur les bornes Autolib’, ou  Virtuo, sachez qu’il existe une autre alternative, Ubeeqo. Avec cette application, vous pouvez louer une voiture en toute tranquillité. Dans le même principe que Gobee.bike, les voitures sont en libre-service un peu partout dans Paris et dans la petite couronne. Avec l’application vous savez où elles sont positionnées. Soit dans la rue sur des places réserves, ou soit dans des parkings.

Ubeeqo : louer une voiture et gagner un iPhone X

Entre le 25 Janvier et le 25 Février, vous pouvez gagner un iPhone X en réservant un véhicule. Il suffit tout d’abord de s’inscrire sur l’application. Enregistrez votre permis de conduire et de prendre… un selfie ! Oui, oui, un selfie ! ensuite, il faut attendre que votre profil soit validé par les administrateurs. Cela prend en général pas beaucoup de temps. Enfin après se étapes administratives, il vous suffira de louer une voiture. Avec un peu de chance, vous aurez la chance d’obtenir un iPhone X.

Avant de conduire, il faut choisir si vous louez pour de petits trajets, qui se comptent en heures, ou un long week-end, où les tarifs se baseront sur les jours. Pour une ville comme Paris, avoir cette application est une aubaine car dans les grandes villes, il est très compliqué d’avoir sa propre voiture. Ubeeqo démocratise également la location de véhicule à travers des prix pour pas cher. Le seul petit bémol que l’on pourrait noter, c’est qu’il faut restituer le véhicule à l’endroit exacte où vous l’avez pris. Mais bon, techniquement, si le lieu se trouve à coté de chez vous, ça devrait le faire.

Quel est votre avis concernant l’application ? Et l’offre que propose Ubeeqo ? Dites-le nous dans les commentaires.

 




Laisser un commentaire