Final Fantasy Brave Exvius : Final Fantasy XII revient dans le jeu mobile

Par le 17 Jan 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

La mise à jour de cette semaine sur le jeu Final Fantasy Brave Exvius remet en avant un des jeux de la saga Square Enix. C’est Final Fantasy XII qui est remis à l’honneur avec une nouvelle aventure dans la Mer de sable d’Yensa. Vous aurez également de nouveaux personnages à invoquer ainsi que des compétences pour d’anciens à éveiller.

Final Fantasy Brave Exvius Square Enix mise à jour FFXII

Ce jeudi 18 janvier, la nouvelle mise à jour de Final Fantasy Brave Exvius apportera une aventure issue du jeu Final Fantasy XII. Dans le même temps vous aurez des compétences d’anciens personnages à éveiller. Sachez par ailleurs que la chambre des cristaux pour améliorer vos Chimères sera ouverte ce week-end.

Collectez les Fleurs d’Urutan sur le crossover Final Fantasy Brave Exvius et FFXII

La maintenance débutera ce jeudi 18 janvier à 7h du matin heure française et devrait se clôturer à 14h. Attention cependant, des maintenances sont à prévoir dans la journée à cause de bugs. La mise à jour de la semaine revient sur l’un des épisodes de FFXII : la Mer de sable d’Yensa. Vous affronterez les boss du nom d’Atomico et Urutan Exilé pour y collecter des Fleurs d’Urutan. Ces dernières sont échangeables avec le Roi des Mogs afin d’obtenir des tickets d’invocations ou encore des compétences spéciales.

Du 19 janvier au 2 février, cet événement se tiendra pour les joueurs. Des personnages tels que Basch, Balthier et Drace seront à invoquer pour avoir du bonus. L’événement remplacera celui de King’s Knight avec les jetons à utiliser. Vous avez encore une semaine pour essayer d’invoquer Lasswell Flammes Gelées et terminer l’événement de la Voie du guerrier. Vous pouvez également effectuer la quête d’introduction d’unité Lasswell Flammes Gelées et profiter de l’animation 3D pour sa limite.

Afin de jouer et profiter au mieux de Final Fantasy Brave Exvius nous vous conseillons d’utiliser l’Apple iPhone X d’occasion en Gris sidéral.




Laisser un commentaire