Final Fantasy Brave Exvius : King’s Knight arrive en crossover dans la mise à jour

Par le 2 Jan 2018 | Android, Autre

2018 a débuté mais les mises à jour de Final Fantasy Brave Exvius continuent. Ce jeudi 4 janvier, le jeu mobile intègrera donc plusieurs missions du jeu King’s Knight de SquareEnix. En plus des matériaux, de nouvelles unités seront à invoquer par les joueurs mais aussi de nouveaux équipements.

Final Fantasy Brave Exvius Maintenance FFVII

Pour les puristes, le jeu King’s Knight était disponible à partir de 1986 sur la NES et vous faisait incarner un personnage qui se lance en quête pour sauver une princesse des griffes d’un dragon. Le jeu à été remis au goût du jour durant Final Fantasy XV et Square Enix en a profité pour en faire un jeu mobile. Ce dernier arrive donc dans la mise à jour de Final Fantasy Brave Exvius.

Final Fantasy Brave Exvius et King’s Knight un mariage jusqu’au 19 janvier

Comme toutes les semaines, le jeu mobile Final Fantasy Brave Exvius se met à jour. Cette semaine, c’est un autre jeu qui est mis à l’honneur. Après Nier Automata ou Secret of Mana c’est King’s Knight qui profite du crossover. Durant deux semaines, cet événement de raid donnera aux joueurs l’opportunité d’affronter le dragon Tolfidan mais également d’obtenir de nouveaux équipements grâce aux jetons de raid obtenus suite aux combats. Parmi les récompenses disponibles se trouve notamment une épée nommée Illuminateur qui confère +96 en attaque à Ray Jack.

Ce dernier étant le protagoniste du jeu mobile, son taux d’apparition se verra augmenté durant la période. Il s’agit d’un personnage résolument tourné vers l’offensive. Vous pourrez aussi avoir la chance de tirer un mage nommé Kaliva, mais aussi le dragon Balisa. Si les premiers peuvent aller jusqu’à 6 étoiles le dernier personnage, Toby un voleur se contente de 5 étoiles. Pour la petite histoire, le prince Noctis, héros de Final Fantasy XV est présenté comme jouant souvent à King’s Knight et s’est pour cette raison que Square Enix a remis le jeu en avant. En plus de cela sachez joueurs que la caverne Gilkhélone sera disponible ce week end afin que vous puissez vous refaire de la monnaie.




Laisser un commentaire