Final Fantasy Brave Exvius : Lasswell Flammes Gelées est à invoquer

Par le 10 Jan 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

C’est la traditionnelle mise à jour hebdomadaire du Final Fanatsy Brave Exvius. Le nouvel apport de ce jeudi 11 janvier est une nouvelle quête en rapport avec l’histoire. Ainsi le personnage principal Lasswell peut désormais être invoqué avec sa nouvelle forme.

Final Fantasy Brave Exvius intègre Lasswell a deux épées

La mise à jour de ce jeudi 11 janvier sur Final Fantasy Brave Exvius apporte un nouvel épisode dans l’histoire du jeu. Parmi les nouveautés ajoutées des unités a invoquer, un personnage à invoquer et des matériaux à acquérir. L’événement durera jusqu’au 26 janvier.

Final Fantasy Brave Exvius se met sur la Voie du guerrier

C’est un système de jeu que les pratiquants de Final Fantasy Brave Exvius ont pu étrenner. Durant l’événement la Voie du Guerrier il faudra sélectionner chaque session et choisir son groupe. Vous consommerez une certaine quantité d’endurance et une fois que vous aurez accompli tous les objectifs vos récompenses seront diverses. Matériaux nécessaires à l’ével d’aptitudes, nouvelles armes ou encore tickets d’invocations de quoi vous améliorer. L’événement débutera vendredi 12 janvier et se clôturera le 26 janvier.

Dans les nouveautés apportées par la nouvelle mise à jour il y a désormais la possibilité d’invoquer la forme de Lasswell. Le personnage principal de Final Fanatsy Brave Exvius se voit doté de deux armes et d’une animation 3D pour sa nouvelle limite. Le personnage a dans ses statistiques un certaine appétence pour le côté offensif. Il n’est pas le seul a arriver puisque 5 autres personnages voient leurs taux d’invocation être élevé durant ce laps de temps. Enfin sachez que le Désert des Pampas sera accessible durant le week-end afin d’améliorer vos personnages. A titre d’information, la maintenance durera normalement de 7 heures à 15 heure pour l’Hexagone vous n’aurez donc pas accès au jeu durant cette période.

Final Fantasy Brave Exvius est un jeu mobile développé par Square Enix disponible pour les smartphones Apple ainsi que les services Android.




Laisser un commentaire