FFBE : Exit Lara Croft c’est au tour de Fina Mage Lotus d’apparaître

Par le 21 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

La mise à jour de Final Fantasy Brave Exvius marque la fin du crossover entre le jeu mobile et la licence Lara Croft. Après cet événement exceptionnel, FFBE reprend le cours de son cheminement avec un événement de l’histoire. Cette fois-ci c’est au tour de Fina de voir ses capacités être améliorées durant un événement exceptionnel. Vous pourrez récupérer l’unité Fina mage du lotus et d’autres personnages exclusifs.

FFBE Fina mage du lotus Lara Croft

Découvrez le nouvel épisode de FFBE qui précède la collaboration entre Final Fantasy et Lara Croft. Il s’agit d’un épisode de l’histoire du jeu mobile qui met en scène le personnage de Fina. La jeune femme présente depuis le début de l’histoire a vu ses capacités grandement améliorées à partir de la deuxième saison. Nous allons donc découvrir comment cela s’est déroulé.

Fina mage du lotus et Lasswell Flammes Gelées duo principal de FFBE

L’événement de l’histoire qui arrive vendredi prochain dans FFBE se nomme la Fierté de Gungan. Aucun détail précis nous est prodigué pour le moment sur le contenu de cette histoire en revanche. La mise à jour aura lieu jeudi 22 mars de 7 heure du matin jusqu’à 15h et sera effective à partir de vendredi 23 mars 9h. L’événement se composera de la manière suivante : plusieurs niveaux dans lesquels vous combattrez et qui seront nivelés. Comprenez les premiers niveaux nécessitent peu d’endurance et sont faciles alors que les autres seront plus ardus. Cet événement introduira un nouveau personnage comme Lasswell Flammes Gelées et Sakura Sage des Fleurs.

Ce nouvel épisode supplante la collaboration FFBE et Lara Croft. Toujours apporté par la mise à jour, vous aurez également un nouveau chapitre de l’histoire sur le scénario. Durant ce week-end, sachez que la Chambre des Cristaux sera ouverte afin de pouvoir améliorer vos propres Chimères. A partir du 23 mars vous pourrez donc invoquer Fina mage du lotus, mais aussi Kunshira qui est un excellent finisher physique et magique.




Laisser un commentaire