Stocard : toutes vos cartes de fidélité au endroit

Par le 21 Mar 2018 | Android, iphone

Si vous êtes du genre à faire les boutiques et collectionner les cartes de fidélité, vous savez qu’il n’est pas facile de toutes les emmener avec soit au quotidien et qu’il faut souvent faire un choix. On a également tendance à oublier l’existant de celles que l’on ne garde pas dans son porte-monnaie. Stocard vous permet d’éviter d’avoir à faire ce choix cornélien, en effet, elle vous permet de stocker vos cartes de fidélité  de manière virtuelle sur votre smartphone. Vous les aurez ainsi toutes, toujours avec vous.

Stocard

Ajouter ses cartes de fidélité à Stocard est chose aisée

L’application Stocard est disponible sur iOS et Android, une fois téléchargée, pour ajouter une carte de fidélité, il vous suffira simplement d’appuyer sur le bouton plus, situé en haut à droite de l’application. L’appareil photo se déclenchera et vous pourrez alors prendre en photo le code barre de votre carte physique. La carte se dématérialisera et arborera le logo de l’enseigne afin que vous puissiez savoir de quelle carte il s’agit. Si l’appareil photo n’arrive pas à reconnaître automatiquement votre carte, rien n’est perdu puisque vous pouvez saisir manuellement les chiffres de celle-ci.

Vous retrouverez par la suite une liste de vos cartes enregistrées. En cliquant sur une des cartes, vous aurez 2 possibilités : la première, montrer le code pour qu’il soit scanné, ou alors, afficher une liste de promotions exclusives en cours dans les magasins de l’enseigne.

L’application Stocard tire pleinement partie des possibilités d’iOS puisqu’elle propose un widget d’accès rapide. Il en va de même pour Android, qui offre plus de possibilités puisque vous aurez également la possibilité de les avoir directement au poignet si vous disposez d’une montre compatible avec l’OS pour smartwatch de Google, à savoir Android Wear, récemment devenu wear OS.

L’application Stocard est disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple et sur le Play Store de Google.




Laisser un commentaire