Maisie Williams propose un réseau social nommé Daisie

Par le 5 Fév 2018 | Android, Culture, iphone

L’actrice Maisie Williams propose une application nommé Daisie. Elle est dédiée aux jeunes créateurs qui veulent se faire un nom dans le milieu artistique.

Daisie, Maisie Williams, Game of Thrones, Dom Santry, applicationUn tremplin pour les jeunes artistes, c’est ce que compte créer Maisie Williams, l’interprète d’Arya Stark dans la série Game of Thrones. L’actrice opte pour la casquette de business-woman et annonce la création d’une application qui se nommera Daisie. On y trouvera dans cette plateforme plein d’artistes voulant partager leurs talents avec, pourquoi pas, la possibilité de se créer un réseau. Co-produit avec le producteur de film Dom Santry, l’application verra le jour d’ici l’été 2018 sur Play Store et AppStore

Daisie, une application pour les jeunes artistes

« Je ne pourrais pas être plus heureuse de l’évolution des jeunes talents dans le milieu de la création ainsi que celui de la protection des droits des femmes ». C’est ce qu’affirme Maisie Williams, satisfaite de son projet. L’application est encore en phase développement. Pour elle et Dom Santry, il s’agit d’un autre moyen de partager ses contenus autrement que sur Facebook, Twitter ou Instagram.

« Mon vœu pour Daisie est qu’elle devienne une application qui puisse offrir aux créateurs et aux artistes l’opportunité que j’ai eue à mes débuts. Daisie aidera à briser les barrières qui existent entre la jeunesse et les métiers de la création. Elle permettra aux artistes de collaborer, d’apprendre et de créer, établissant ainsi une nouvelle manière pour les talents individuels d’être reconnu et de trouver du travail. »

De plus, l’actrice garantit que l’application ne contiendra pas de publicités.  » C’est facile pour les créateurs de se perdre sur ce genre de plateforme où pullulent les publicités et les publications insignifiantes. Notre application ne laissera place à aucune de ces choses. Notre objectif est de donner une plateforme qui se concentre uniquement sur les besoins de cette industrie. » Cela voudrait donc dire que l’application serait payante ? Pour l’instant, aucune information n’et disponible à ce sujet. Pour ceux que ça interesse, le site internet de Daisie est disponible www.daisie.com

Que pense-vous de l’initiative de Maisie Williams ? Dites-le nous dans les commentaires.




Laisser un commentaire