FFBE : un événement Final Fantasy XIV de transition

Par le 18 Avr 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Les semaines à venir s’annoncent être chargées sur le jeu mobile FFBE. Les mises à jours s’accélèrent très rapidement afin d’étoffer de plus en plus le jeu mobile. Tout d’abord les unités principales seront toutes introduites dans leur nouvelle version de la saison 2. En patientant, les joueurs se contentent de mises à jours de transition comme la prochaine. Elle se portera sur l’épisode Final Fantasy XIV de la licence Square Enix. Il s’agit d’un MMORPG où les joueurs en ligne disposent d’une grande liberté de mouvements. FFBE FFXIV invocation de raid

Le MMORPG Final Fantasy XIV donne une certaine liberté de mouvements aux joueurs. Les unités principales de cet épisode ont déjà été introduites dans un épisode spécial intitulé : « Dans l’antre Titan ». Le jeu mobile propose un nouvel épisode en forme d’Invocation de Raid intitulé : « Garuda, la Souffleuse de rafales ». Outre cela, un nouvel épisode de l’histoire principale a été ajouté dont une nouvelle Chimère.

FFBE vous fera éliminer Garuda un des boss de Final Fantasy XIV pour collecter des jetons

Si vous êtes habitués du jeu mobile Final Fantasy Brave Exvius ou FFBE, vous devez connaître le système de fonctionnement des Invocations de Raid. Le principe est simple, un boss est à éliminer sur différentes difficultés. Plus le boss à vaincre est difficile, plus vous aurez des jetons supplémentaires qui vous serviront à des invocations de Raid. Ces derniers vous permettront d’obtenir les unités de FFXIV : Papalymo, Y’shtola, Minfilia, Yda et Thancred. De même vous pourrez obtenir des recettes avec des matériaux que vous aurez collecté au préalable. En ce qui concerne les invocations du moment dans FFBE, il s’agira d’unités importantes telles que Noctis, le Chevalier Oignon ou encore Gilgamesh. La première partie sera disponible du 20 au 24 avril tandis que la seconde sera du 23 au 27.

Outre ce nouvel événement dans FFBE, sachez que la Conspiration du trône et le donjon spécial de Jack Tireur Anonyme sera toujours disponible. Mais que l’événement du Mont Gagazet se clôture vendredi à 10 heures précises. La mise à jour de FFBE ajoute également un nouvel épisode à l’histoire principale, le chapitre 3 1ère partie. De plus, la Chimère Phénix sera aussi disponible, il faudra la vaincre pour l’ajouter à votre équipe.




Laisser un commentaire