FFBE : un événement FFX peut en cacher un autre

Par le 4 Avr 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Alors que la précédente mise à jour de FFBE avait introduit un ancien événement de Final Fantasy X avec comme personnages vedette Tidus et Rikku, le nouvel événement FFX repose sur un nouvel épisode du jeu vidéo. Le donjon événement de la montagne de Gagazet. Vous pourrez utiliser des personnages de l’événement afin d’obtenir bien plus de récompenses et pouvoir grandement vous améliorer.

FFBE FFX Final Fantasy Brave Exvius

Final Fantasy X est un jeu vidéo majeur dans la licence de Square Enix. Les aventures de Tidus et Yuna ont étés adorées par la critique européenne et japonaise. Le jeu mobile de l’éditeur FFBE met à l’honneur un nouvel épisode de ce jeu avec la traversée de la montagne de Gagazet. Il s’agit d’un épisode important dans le jeu où le joueur y affronte Seymour un des principaux antagonistes.

FFBE et FFX un nouvel épisode décisif avec le mont Gagazet

Final Fantasy Brave Exvius avait préparé son coup. Le jeu mobile avait ressorti l’un de ses épisodes vedettes : la Forêt de Macalania. Durant une semaine, le taux d’invocations de personnages tels que Tidus, Rikku ou encore Wakka. Cet événement avait pour but de préparer la prochaine mise à jour. Cette dernière sera installée durant la maintenance de ce jeudi 5 avril et donc le jeu sera indisponible de 7h du matin à 14h. Le mont Gagazet sera un donjon événement sur lequel vous pourrez collecter des Manuels d’Al Bhed que vous pourrez échanger au roi Mog contre des objets comme des tickets d’invocations 4 étoiles. Vous aurez aussi des pièces d’équipements exclusives comme un Mog Capricieux qui vous apporte un bonus de 80 en magie et +10% en PSY et en PM. Vous pourrez aussi acquérir une Tunique de Maître.

Afin d’obtenir plus de Manuels d’Al Bhed, vous aurez 6 niveaux de difficulté différentes mais aussi utiliser certains personnages. C’est le cas par exemple de Wakka qui voit son éveil à 6 étoiles être officialisé et qui vous apportera un bonus de 50 %. D’autres personnages seront à invoquer comme Lulu, Yuna ou Seymour. Enfin, sachez que ce week-end, le donjon du Désert des Pampas sera ouvert dans FFBE afin de pouvoir améliorer vos personnages.




Laisser un commentaire