FFBE : une nouvelle collaboration entre Final Fantasy et Dragon Quest arrive

Par le 25 Avr 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Vous êtes habitué du jeu mobile FFBE aka Final Fantasy Brave Exvius à connaître une campagne de collaboration. Cette semaine, le jeu mobile développé par Square Enix fête la prochaine sortie du jeu vidéo Dragon Quest XI : les Combattants de la destinée prévue pour début septembre 2018. Pour l’occasion, FFBE organise une campagne de collaboration avec la franchise. Au programme un événement spécial, des cadeaux durant les deux semaines de l’événement ainsi que des unités exclusives.

FFBE Dragon Quest

Avant la sortie prochaine du jeu Dragon Quest XI : les Combattants de la destinée, le jeu mobile FFBE organise une campagne de collaboration. Le donjon exclusif de l’événement se nommant le Carnaval des monstres. Vous pourrez ainsi collecter des objets exclusifs, des armes ou des compétences issues de l’imaginaire de la licence. Outre cela, ce sont aussi les unités a collecter qui sont remarquables puisqu’il s’agit de monstres et non pas de héros du jeu.

FFBE et Dragon Quest deux mastodontes du RPG qui se rencontrent

Après la fameuse campagne de collaboration entre FFBE et Lara Croft, voilà que le jeu mobile développé par Square Enix gâte ses joueurs avec une nouvelle campagne. Cela a commencé avec l’ouverture du donjon exclusif le Carnaval des monstres. Le but de celui-ci est de collecter un maximum de pièces d’or exclusives qui seront à échanger auprès du Roi Mog. Vous pourrez obtenir des pièces d’équipement exclusives comme l’Epée d’Elric qui vous donne un bonus de +125 en attaque. Afin d’obtenir des pièces supplémentaires, vous devrez utiliser des unités issus de Dragon Quest comme de Lordragon, la Machine à tuer ou le Gluant de mercure.

Outre cela, sachez que la seconde partie de l’événement sur Final Fantasy XIV se déclenche avec le niveau du boss Garuda déchaînée. Triomphez de ce boss et vous obtiendrez un Mog de Confiance de 5% , 10 000 jetons de Raid, deux tickets d’invocation Rare et un accessoire Petite Garuda. Sachez aussi qu’un nouveau Boss de l’avènement est disponible. Affrontez le Dragon Blanc et obtenez le Katana Murasame + afin d’avoir un bonus de + 111 en attaque. Enfin durant tout ce week-end la Caverne Gilkhélone est ouverte afin de vous refaire de l’argent. La maintenance de FFBE se tiendra ce jeudi de 8h à 16h.




Laisser un commentaire