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SkinScanner 360 : l’application qui évalue votre peau sur iPhone

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Avec une multitude de produits de beauté sur le marché, il peut être difficile de déterminer lequel convient le mieux à votre type de peau. Afin de faciliter ce processus, Neutrogena et FitSkin dévoilent SkinScanner 360 une nouvelle application et un nouvel outil de beauté permettant non seulement d’analyser votre épiderme, mais aussi d’identifier les produits à adopter afin de vous aider à formuler une routine.

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SkinScanner : Fini les problèmes de peaux

Le SkinScanner – optimisé par FitSkin – utilise 12 lumières LED haute puissance, des capteurs et une lentille grossissante 30x pour observer la santé de votre peau au-dessus et au-dessous de la surface. Ce type de technologie n’était à l’origine disponible que chez les dermatologues, mais aujourd’hui elle s’étend au marché grand public et promet de rendre les soins de la peau plus faciles et plus accessibles.

Il vous suffit pour ce faire d’attacher le scanner à votre iPhone, de le tenir jusqu’au visage et de permettre aux capteurs d’examiner votre peau. Utilisé en combinaison avec l’application Neutrogena Skin360, vous recevrez une évaluation de la taille de vos pores, des lignes, des rides et du niveau d’humidité de la peau.

L’application vous fournira alors un programme personnalisé et des choix de produits adaptés à votre peau. Vous pouvez également l’utiliser pour noter vos progrès, fixer des objectifs de soins de la peau et mesurer vos résultats à l’aide de données provenant d’autres utilisateurs de l’application.

Puisque Neutrogena Skin360 maintient un site Web associé, vous pouvez rechercher ou acheter n’importe quel article recommandé par le biais de l’app. La technologie embarquée du SkinScanner utilise également l’apprentissage automatique, ce qui signifie que vos recommandations deviendront plus intelligentes à mesure que vous utiliserez l’outil plus fréquemment.

Les marques de beauté sont récemment devenues beaucoup plus avides d’entrer dans le champ technologique. Le mois dernier, NYX a présenté son tutoriel de réalité virtuelle.

En utilisant Samsung Gear VR, les clients qui se rendent dans un magasin NYX peuvent regarder des blogueurs de beauté montrer des tutoriels de maquillage. Au fur et à mesure que les étapes progressent, les produits flottent à travers l’écran – vous permettant ainsi de voir de plus près les produits exactement utilisés, de sorte que vous puissiez facilement les acheter par la suite.

Auparavant, MAC Cosmetics lançait son propre miroir de beauté utilisant la technologie AR de ModiFace. Au lieu d’essayer physiquement des regards de maquillage, vous pouvez vous tenir devant le miroir et prévisualiser à quoi ressemblera un certain produit.

MAC et NYX permettent aux clients de repousser les limites de leur maquillage. Mais les marques n’ont pas encore introduit de technologie qui s’attaque aussi à ce qui se trouve sous le maquillage – et c’est la peau.

La toute dernière innovation de FitSkin et Neutrogena aidera, espérons-le, à éliminer les points douloureux de la recherche des produits parfaits tout en évitant les rendez-vous coûteux et longs chez votre dermatologue. Johnson & Johnson présentera le SkinScanner au salon Consumer Electronics Show cette année.

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