Castlevania : Grimoire of Souls le jeu sur iOS annoncé par Konami

Par le 24 Avr 2018 | iphone, Jeux mobile

Les fans de la licence Castlevania voient leur patience être récompensés. La licence développée par Konami était plus ou moins en stand-by depuis quelques années et le dernier jeu de la saga : Lords of Shadow 2. Malgré une série qui a été publiée sur la plateforme Netflix qui devrait faire son retour cet été pour une deuxième saison. Voilà que Konami annonce la création d’un nouveau jeu mobile qui sortira de prime abord au Japon. Castlevania : Grimoire of Souls est en pré inscription pour les mobiles iOS.

Castlevania Grimoire of Souls

La licence Castlevania met en avant l’affrontement mortel entre la lignée des Belmont et le Comte Dracula. Les jeux développés par Konami ont débuté en 1986 sur la NES. La série a connu un reboot avec les séries des Lords of Shadow qui s’est conclu en 2014. Pourtant depuis peu plus rien jusqu’à l’annonce du nouveau jeu mobile.

Castlevania : Grimoire of Souls vous fait rencontrer les héros de la lignée des Belmont

Le nouveau jeu mobile Castlevania : Grimoire of Souls est pour l’instant en pré inscription pour les joueurs japonais. Cependant Konami via son tweet a proposé plusieurs clichés du jeu et des annonces importantes. Tout d’abord sachez que le jeu mobile sera disponible exclusivement, pour le moment, sur les plateformes iOS. Ensuite, le jeu mobile Castlevania reprend les bases de ce qui a fait ses premiers succès avec une vue en 2D où vous pourrez progresser. En ce qui concerne l’histoire, le personnage principal sera Genya Arikado ou autrement nommé Alucard. Le fils de Dracula aura pour mission, une fois encore d’empêcher la possible résurrection de son psychopathe de père dans les meilleurs délais.

Il sera épaulé dans sa quête par plusieurs héros de la saga comme Simon Belmont, Lucy ou encore Maria qui ont tous fait une apparition dans un des jeux de la licence Castlevania. Pour ce qui est du gameplay, le jeu s’articulera principalement sur de la coopération à 4 joueurs que ce soit de l’IA ou bien d’autres joueurs. Un mode compétitif de 4 vs 4 est aussi prévu mais pour en apprendre plus il vous faudra patienter. La bêta fermé japonaise aura lieu durant le mois de mai et à la suite de cela, on pourra certainement en savoir davantage.




Laisser un commentaire