Apprendre et acheter Bitcoin via l’app Ben

Par le 27 Mar 2018 | Astuces

Ben est un chatbot qui permet à quiconque de se familiariser avec les cryptocurrencies via une interface de chat reconnaissable. En parlant avec « Ben », les utilisateurs peuvent faire des choses comme prendre des leçons et apprendre sur la cryptocurrency, lire les dernières nouvelles de l’industrie, et bien sûr acheter et vendre Bitcoin.

Ben, nouveau service de cryptomonnaie accompagne les débutants comme les experts pour l'acquisition et la vente.

Le bitcoin et autre cryptomonnaie n’aura plus de secret pour vous avec l’application Ben

De l’application à l’achat de Bitcoin

En se concentrant sur un marché mal desservi, Ben a l’avantage unique de ne pas avoir à aller tête à tête avec des titans de crypto établis comme Coinbase ou Circle.

La startup a déjà levé un financement de 580 000 $ auprès de divers investisseurs providentiels.

Après avoir complété un contrôle, les utilisateurs de 21 états peuvent acheter et vendre Bitcoin, avec d’autres états et le support pour Ethereum, Ripple, et Bitcoin Cash dans les mois à venir. Les frais de démarrage sont établis à 1% pour les achats et les ventes, ce qui est en ligne ou plus bas que la plupart des grandes bourses.

L’application a également une fonction sociale où vous pouvez créer des liens avec des amis pour voir leurs rendements pour voir qui est un meilleur investisseur.

La cryptocurrency de l’utilisateur est stockée dans le Cloud mais leurs codes privés ne vivent que sur leur propre appareil personnel, ce qui n’est pas aussi sûr qu’une chambre froide complète, mais garantit que votre bitcoin ne peut pas être dépensé sans que quelqu’un n’ait accès à votre téléphone. Ben donne aussi aux nouveaux utilisateurs une sortie de secours à écrire au cas où ils perdraient leur téléphone.

Le Bitcoin n’a plus de secret

Mais Ben n’est pas nécessairement destiné à soutenir un utilisateur de crypto expérimenté qui a un portefeuille de grande valeur et qui a besoin de fonctionnalités avancées et de sécurité.

Au lieu de cela, l’objectif de la startup est de rendre l’achat et l’apprentissage de la cryptocurrency accessible à tous, en particulier à ceux qui n’ont pas les connaissances techniques ou le désir de passer du temps à apprendre comment fonctionne un monde d’échange. Et à mesure que la technologie du langage naturel évoluera, Ben sera en mesure de répondre à de plus en plus de questions au fil du temps, ce qui en fera une rampe d’accès parfaite pour les gens qui ont besoin d’un peu plus de main avant d’ouvrir leur portefeuille et d’échanger leurs benjamins (réels) contre une série de uns et de zéros.




Laisser un commentaire