FFBE : c’est le retour de Tidus et de l’événement Final Fantasy X

Par le 28 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Alors que la plupart des jeux mobiles proposent de fêter Pâques avec des événements exceptionnels pour l’occasion, Final Fantasy Brave Exvius prend le contre-pied. Le jeu mobile développé par Square Enix vous propose de rattraper le retard sur un événement de Final Fantasy X : la Forêt de Macalania. Pour réussir cette épreuve faites vous aider par l’un des meilleurs personnages offensif de FFBE : Tidus.

FFBE Final Fantasy X Tidus

FFBE fête à l’heure actuelle ses 30 millions de téléchargements. Le jeu vous offre a chaque connexion quotidienne un ticket d’invocation avec deux personnages et un Mog de Confiance. Cependant cela, n’empêche par Square Enix de poursuivre ses mises à jours hebdomadaires afin de changer son catalogue de défis éprouvants.

Tidus, le meilleur chaîneur de FFBE sera votre meilleur allié pour le niveau de Final Fantasy X : la Forêt de Macalania

La nouvelle mise à jour du jeu mobile FFBE met à l’honneur un épisode fameux de la licence créée par Square Enix. Final Fantasy X et son héros Tidus avaient vu l’épreuve de la Forêt de Macalania déjà être mis en avant il y a moins d’un an avec des personnages de l’épisode comme Rikku ou encore Wakka. L’événement revient ce vendredi 30 mars à l’issue de la mise à jour de FFBE. Dans cet événement, le boss se nomme Spherimorph et vous pourrez gagner des récompenses avec des armes qui vous épauleront dans la suite du jeu. Il s’agira de principalement d’épées comme l’Epée Fossile avec +60 en attaque, la Razzmatazz qui apporte 76 en attaque ou la Balle cerclée. Vous pourrez invoquer Tidus et les autres personnages durant toute la durée de l’événement.

N’oubliez pas non plus qu’à l’occasion des 30 millions de téléchargements de FFBE vous offre des points d’amitiés que vous pourrez utiliser pour obtenir différents types de Mog. L’événement Fina mage du Lotus est toujours d’actualité afin d’avoir la meilleure personnage de soin. Sachez aussi qu’un nouveau boss est disponible, il s’agit du cerf légendaire Elafikeras sensible au tue-pierre et tue-bêtes. Si vous réussissez à le vaincre vous obtiendrez le bouclier Asfales. Durant ce week-end de Pâques la Caverne de Gilkhélone est ouverte pour renflouer votre porte-feuille virtuel.




Laisser un commentaire