Snapchat : un dealer donne son adresse sur le réseau social, la police l’arrête

Par le 15 Fév 2018 | Autre

Un dealer a eu la surprise de recevoir la venue des policiers chez lui. Il avait donné son adresse à ses clients, mais la police aussi est tombé dessus.

snapchatL’un des réseaux préférés des jeunes comptent parmi ses membres des personnes qui organisent le marché de la drogue. A Bezièrs, un homme faisant son commerce a commis la boulette de donner son adresse sur le réseau social. Même si de base, cette story s’adressait à ses clients, il s’avère que la police est aussi tombé dessus. Le dealer a donc eu la surprise de revoir une visite des forces de l’ordre pour une arrestation.

Snapchat : un des réseaux préférés des dealeurs

Tout commence la semaine dernière, lorsque des policiers ont interpellés un jeune homme. Il avait quelques grammes de cannabis sur lui et, mal à l’aise a avoué qu’il avait acheté sa consommation dan un appartement. Il a évoqué une vidéo qui lui a permis d’acheter sa consommation. Les policiers sont donc parti chercher de quel vidéo. Et près quelques recherches, le forces de l’ordre ont arrêté le jeune homme.

Ce n’est pas la première fois que le dealer utilise Snapchat pour vendre de la drogue. Il sera prochainement jugé devant un tribunal correctionnel. Si le trafic peut se faire sur Snapchat, le « pôle emploi » existe aussi sur le réseau social. Certains en profitent pour recruter des guetteurs, des vendeurs et autres postes.

Quel est votre avis concernant cette affaire ? Dites-le nous dans les commentaires.




Laisser un commentaire