Tekken Mobile : incarnez Kazuya Mishima dès maintenant sur Android et iOS !

Par le 15 Fév 2018 | Android, iphone

Tekken Mobile est le jeu de baston qu’on attendait tous sur Android et iOS. Le titre vient tout juste de sortir sur le Play Store et l’App Store.

Tekken Mobile : incarnez Kazuya Mishima dès maintenant sur Android et iOS !Incarnez dès le début Kazuya Mishima ou Nina Williams et lancez-vous dans un combat acharné en tabassant les commandes tactiles de votre smartphone Android ou de votre iPhone. Il n’y a pas que deux personnages bien entendu sinon ce ne serait pas un Tekken Mobile !

Tekken Mobile : des combos faciles à déclencher

Tekken Mobile se joue sans trop de difficultés. Tout comme dans Injustice 2, vous n’avez qu’à balayer l’écran vers la droite ou vers la gauche pour déplacer votre combattant. Touchez l’adversaire pour lui mettre des coups basiques et laissez votre doigt sur le côté droit de l’écran pour lancer une attaque puissante. Pour ceux qui comptent aussi se défendre, c’est simple, tout se passe sur le côté gauche. Vous n’aurez qu’un seul round pour mettre la misère à votre adversaire. L’objectif dans ce Tekken Mobile est surtout d’obtenir tous les personnages et de tous les tester afin de trouver celui qui vous correspond le plus. Ils ne se manient pas de la même manière donc prenez votre temps !

Vous n’avez plus qu’à tester le jeu sur votre téléphone Android ou votre mobile iOS et à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires. On espère que les 2 millions de joueurs qui se sont pré-inscrits ne seront pas déçus !




Laisser un commentaire