DayCost Pro : votre solde bancaire en temps réel

Par le 12 Fév 2018 | iphone

DayCost Pro souhaite vous faciliter votre comptabilité en vous proposant de rentrer manuellement chacune de vos dépenses afin de toujours savoir où vous en êtes financièrement.

DayCost App

Si vous êtes plutôt carte bancaire et achat sur internet et du genre très dépensier, vous savez qu’il n’est pas forcément évident de faire ses comptes. On ne voit pas partir son argent, on oublie certaines transactions, l’argent n’est pas prélevé dans l’immédiat et on se retrouve à croire qu’il nous reste de l’argent  alors que ce n’est pas nécessairement le cas. Cela peut donner lieu à de mauvaises surprises et des frais bancaires. C’est là qu’intervient DayCost Pro, si vous êtes régulier dans l’inscription de vos dépenses, vous saurez en temps réel le solde de votre compte.

DayCost Pro vous offre un solde en temps réel

L’application est très complète, elle bénéficie d’un widget et d’une application pour Apple Watch. Le développeur annonce qu’il ne vous faudra pas plus de 3 secondes pour ajouter vos dépenses. Elle dispose de 2 fonctionnalités majeures :

La première est la gestion des dépenses, vous pourrez ainsi facilement ajouter vos dépenses et vos revenus, vous pourrez même les classer par catégories et cela sans avoir à passer par l’application puisque vous avez la possibilité de passer par le widget. Il est accessible dans le widget center sur l’écran d’accueil comme sur l’écran de verrouillage. Une fois que vous aurez entré suffisamment de données, l’application sera à même d’analyser vos dépenses et de vous tracer des graphiques, vous montrant ainsi quels sont vos points de dépenses. Les données sont accessibles à la semaine, au mois et à l’année.

La seconde est la budgétisation de vos dépenses, si vous connaissez vos principales catégories de dépenses, vous pouvez définir un budget pour chacune d’elles. Vous aurez accès à une barre de progression en temps réel de chacun de vos budgets. Vous recevrez une alerte en cas de dépassement.

l’application est disponible uniquement sur l’App Store au prix de 3.49 euros.




Laisser un commentaire