Mod Man: L’application mode par excellence pour hommes

Par le 15 Fév 2018 | Android, iphone

Mod Man est l’application de mode par excellence pour hommes, sélectionnez votre tenue, faites du shopping et trouvez de l’inspiration. Vous possédez beaucoup de vêtements mais vous ne savez jamais comment vous habiller ? Vous voulez acheter de nouveaux vêtements mais vous n’avez pas forcément le temps d’aller faire du shopping ? Alors Mod Man est fait pour vous.

Application Mod Man

Mod Man est votre assistant mode personnel

Mod Man est l’une des rares applications dédiée à la mode homme, elle vous offre 3 fonctionnalités majeures.

La première fonctionnalité est la sélection de tenue, pour cela il vous faudra photographier vos différentes tenues, pantalon, chemise, pull… Vous pourrez ainsi swiper pour faire des associations et voir si 2 vêtements vont ensemble. Si vous êtes satisfait d’une tenue, vous pouvez la définir comme tenue du jour. Vous pourrez également de la même manière définir vos tenues pour le reste de la semaine.

La seconde fonctionnalité est le shopping, l’application propose un certain nombre de vêtements classés par types vous pouvez ainsi naviguer à travers la sélection, si une des tenues vous intéresse, vous serez alors redirigé vers le site web du marchand, il y en a pour tous les prix. Du pantalon à 20 euros à la veste à plus de 1000 euros. Si vous ne voulez pas acheter tout de suite vous pouvez le mettre dans vos favoris et demander une alerte changement de prix, vous recevrez une notification, dès lors que le prix baissera. Vous aurez également droit à tout ce qui est accessoires, chaussures, ceintures, montres

La troisième est la fonctionnalité se nomme inspiration, si vous êtes en panne d’idées vous pouvez consulter le blog afin de trouver des idées, il est régulièrement mis à jour il propose des tenues dans un style chic jeune actif.

L’application est entièrement gratuite, elle est disponible sur l’App Store d’Apple et le Play Store de Google. Pour une utilisation optimale nous vous conseillons le Honor 9 Lite.




Laisser un commentaire