Réseaux Sociaux : les meilleurs comptes du pire contenu

Par le 5 Avr 2018 | Autre

Aujourd’hui on se retrouve pour un top 5 des meilleurs comptes regroupant le meilleur des réseaux sociaux, nous allons nous intéresser à Instagram. Instagram

Les réseaux sociaux permettent de se détendre

Les réseaux sociaux permettent de rester connecté au monde, à nos amis et à nos proches. On y trouve également beaucoup de perles et de choses très amusantes et wtf, ce top est donc une compilation de 5 comptes regroupant les meilleurs contenus.

Subway Creatures

Subway creatures est un compte qui regroupe toutes les personnes et tous les comportements assez étranges que l’on peut croiser dans les transports en commun. Ici, le métro new-yorkais et ses couloirs.

Sad topographies

Sad Topographies est un compte géographique, il regroupe des îles, lieux, lacs… portant un nom assez étrange et amusant, par exemple Agony Island ou Shades of death Road. Les propriétaires du compte ont même récemment créés un livre qui regroupe toute leur oeuvre. Il est disponible sur le site de l’éditeur pour le prix de 24 euros.

og trump queen

og trump queen est un compte sur lequel on ne trouve qu’un seul type de photo, il s’agit de la reine d’Angleterre, Elisabeth II, avec le visage de l’actuel président des Etats-Unis, Donald Trump. Vous trouverez ainsi plusieurs dizaines de photo qui sont assez drôles.

Kirby Jenner

Kirby Jenner est un artiste qui visiblement maîtrise très bien Photoshop. En effet, il se sert de ses talents pour se placer au côté de célébrités sur leurs photos. Principalement les membres de la famille Jenner, d’où le nom. Le résultat est tellement bon qu’on jurerait qu’il a réellement posé au côté de la célébrité. N’hésitez pas à consulter le compte pour vous faire votre propre idée.

Jean Michel Fussoir

Jean Michel Fussoir est un compte français, il a pour ambition de nous faire rire, à défaut, nous faire esquisser un petit sourire. En effet, le compte propose un humour très second degré et des jeux de mots bien pourris comme on les aime. Du style : un cheval rencontre un âne, salut comment t’appelles-tu ? Bob dit l’âne. Si vous avez rigolé, abonnez-vous, il y en a plein d’autres comme ça.




Laisser un commentaire