Disney Heroes : Battle Mode vous fera affronter vos héros Disney favoris

Par le 5 Avr 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le jeu vidéo sur mobile est une réelle niche où les éditeurs cherchent à gagner de l’argent. La licence Disney l’a bien compris et cherche à lancer son jeu mobile à succès. Le nom de ce prochain jeu mobile est Disney Heroes : Battle Mode qui va se faire s’affronter plusieurs personnages des fameuses licences. Outre ce jeu mobile, le vice président de Disney Consumer Products et Interactive Media a annoncé vouloir travailler sur d’autres genres de jeux.

Disney Heroes Battle Mode jeu mobile Disney Android iOS

Sur le Play Store, il est possible de se pré-inscrire afin de jouer au nouveau jeu mobile Disney. Disney Heroes : Battle Mode est développé par la société PerBlue. En plus d’un communiqué de presse, la société aux Grandes Oreilles a dévoilé un trailer de lancement qui vous permettra d’en savoir plus sur le prochain jeu mobile.

Disney Heroes : Battle Mode, un nouveau jeu mobile pour une nouvelle politique de développement chez Disney

Le nouveau jeu mobile Disney Heroes : Battle Mode sera disponible sur les plateformes iOS et Android. Sur la première vidéo de lancement dévoilée par la société de développement PerBlue, vous pourrez découvrir quelques éléments sur le gameplay du futur jeu mobile. Ainsi les personnages de films comme « Les Indestructibles », « Les Mondes de Ralph », « Pirates des Caraïbes » ou encore « Zootopie » pourront s’affronter. Deux équipes de 5 héros devront s’affronter avec des combinaisons parfois improbables. L’éditeur vous encourage à vous pré-inscrire afin d’obtenir un héros exclusif qui aura une valeur de 15 dollars.

Outre l’annonce de ce jeu Disney Heroes : Battle Mode, l’entreprise américaine par la voix de son vice-président Kyle Laughlin a déclaré vouloir revoir sa politique de jeu. Après avoir fermé son jeu Disney Infinity, Disney cherche à se tourner vers de nouveaux types de jeux et intégrer des plateformes comme Steam. Il a aussi déclaré que Disney travaillait en étroite collaboration avec Square Enix pour Kingdom Hearts III et que de prochains jeux mobiles seraient annoncés. Il serait ainsi possible d’espérer un nouveau jeu mobile Kingdom Hearts.




Laisser un commentaire