PUBG mobile arrive sur Android au Canada pour concurrencer Fortnite

Par le 16 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

La mode des Battle Royale dans les jeux vidéo persévère tant et si bien que désormais le mode débarque sur les plateformes mobiles. Après le jeu Fortnite sur téléphone qui est disponible en test sur les mobiles iOS. C’est au tour de l’autre succès de Battle Royale d’être mis à l’honneur sur les smartphones. PUBG mobile est désormais disponible dans une version allégée destinée aux tests pour les smartphones Android au Canada.

PUBG Mobile soft launch canada

Cette version mobile de PUBG a été développée par LightSpeed & Quantum Studio, vient d’être lancée en version soft launch au Canada. Pour le moment, la sortie du jeu est seulement prévue dans les versions anglophones. La sortie de ce jeu dans l’Hexagone n’est pas encore annoncée, mais celle-ci ne devrait pas tarder.

PUBG vs Fortnite round 2 : qui va être le meilleur jeu mobile ?

Il y a quelques jours, nous vous avions parlé du jeu mobile Fortnite qui est disponible en version test sur les services iOS. Son rival PUBG a réellement souffert de l’arrivée du jeu développé par Epic Games. A tel point qu’à l’heure actuelle, Fortnite établit des records de streaming sur la plateforme Twitch tandis que PUBG se tient dans l’ombre après avoir connu ses heures de gloire. L’opposition entre les deux titres promet d’être épique même si Fortnite part avec une longueur d’avance.

La version allégée de PUBG commence peu à peu à se faire une place dans l’univers des jeux mobiles. Celui-ci a débuté sur le marché chinois grâce à son éditeur Tercent Games qui est la plus grosse entitée chinoise. Il s’agit, selon la page Google Play du jeu d’un « portage authentique du jeu ». Cela commence par des graphismes portés par le moteur Unreal Engine avec des modélisations 3D. PUBG fonctionne au Canada sous des terminaux qui disposent d’Android 5.1.1 avec 2 Go de RAM.




Laisser un commentaire