Ark : Survival Evolved arrive en tant que jeu mobile sur iOS et Android

Par le 16 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Le jeu d’action aventure Ark : Survival Evolved est disponible sur les consoles habituelles à savoir PS4, Xbox One ou encore PC. Les joueurs doivent survivre au sein d’un univers où les dinosaures, les animaux préhistoriques et même les autres joueurs. Le développeur War Drum Studios, a repris le concept pour développer un jeu mobile Ark qui sera un free-to-play disponible sur les téléphones iOS et Android.

Ark : Survival Evolved jeu mobile iOS et Android

War Drum Studio est un acteur très crédible dans le monde du développement des jeux mobiles. Le studio s’est fait connaître dans le développement de GTA : San Andreas de 2013 ou encore Max Payne Mobile. L’entreprise a pour ambition de proposer une expérience de jeu quasiment similaire au jeu disponible sur PC.

Ark : Survival Evolved vous propose de chasser le dinosaure d’abord sur iPhone

La version mobile du jeu Ark : Survival Evolved promet à ses joueurs de proposer un gameplay quasi-similaire à ce qui est proposée sur la version PC. La différence majeure par rapport à la version console est que le jeu mobile Ark sera totalement gratuite. En ce qui concerne les mécaniques du jeu, le studio de développement à pour ambition de rendre le jeu plus maniable pour les périphériques mobiles. Vous disposerez ainsi d’un mode solo mais également d’un gameplay plus rapide qui devrait réagir grâce à l’interface tactile. Un trailer de lancement a également été dévoilé que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

Le jeu mobile Ark : Survival Evolved sera disponible sur les smartphones Android et iOS. Vous pourrez dépenser de la monnaie in game nommée « ambre » mais aussi dépenser de l’argent. Grâce à vos achats, il vous sera possible d’obtenir des bonus et d’évoluer bien plus rapidement. Le jeu sera disponible durant le printemps de cette année mais il n’est pas encore possible de se pré-inscrire. Une bêta fermée sera disponible tout d’abord sur iOS avant d’arriver sur les stores Android.




Laisser un commentaire