Epic Games annonce l’arrivée d’un Fortnite sur mobile

Par le 9 Mar 2018 | Android, iphone, Jeux mobile

Il s’agit tout simplement du phénomène vidéoludique de cette année après PUBG. Le jeu de Battle Royale Fortnite, développé par la société Epic Games à totalement rebattu les cartes sur le marché. Très populaire chez les streamers à tel point d’être le jeu le plus diffusé sur la plateforme Twitch, le jeu prévoit désormais un portage sur mobile. C’est la société Epic Games qui l’a annoncé hier et la hype monte déjà.

Fortnite mobile Epic Games iOS Android

Epic Games n’en finit plus de surfer sur le succès mondial de Fortnite. Alors que le jeu vidéo n’en finit plus de séduire les gamers du monde entier, un jeu mobile Fortnite a été annoncé par son éditeur. Les pré-inscriptions seront ouvertes à partir de la semaine prochaine et sera disponible sur les plateformes iOS et Android.

Jouez au jeu mobile Fortnite sur iPhone comme vous jouez sur PC

C’est à partir de ce lundi 12 mars que les joueurs pourront s’inscrire sur le site officiel de Fortnite afin de recevoir une invitation officielle afin de télécharger la version test de Fortnite mobile exclusivement sur les mobiles sous iOS. L’arrivée de l’ensemble des joueurs se fera de façon très progressive. Pour jouer à Fortnite sur mobile, il vous faudra posséder un téléphone sous iOS 11 ce qui signifie que vous devrez posséder au minimum un iPhone 6S. Vous pourrez même inviter vos amis via un code à partager.

En ce qui concerne la version Android de Fortnite mobile, Epic Games n’a pas encore communiqué de date précise. Cependant le développeur a précise que la version devrait arriver prochainement. Le jeu mobile Fortnite n’aura pas de réelle différences par rapport au jeu disponible sur PC et console. Vous aurez le même système de jeu, les mêmes maps et les mêmes mises à jour pour tous. En bref, Fortnite mobile se veut être le futur du jeu vidéo sur mobile.

Pour les pré-inscriptions de Fortnite mobile suivez ce lien.




Laisser un commentaire